Tenue réglementaire ou pas ???
Loader

Tenue réglementaire ou pas ???

Démarré par HugoC, 21 Avril 2013, 23:33

Bonjour tout le monde, je compte acquérir cet ensemble :

http://badmania.fr/badminton-tee-shirt-16118ex-boe-mogensen-13fp342.html
http://badmania.fr/badminton-short-15014ex-boe-mogensen-13fp334.html

Mais je me suis posé une question, cette tenue serait elle acceptée lors d'une compétition car elle est quand même assez "flashy"  ? :p

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée. :)

oui selon moi c'est réglementaire !
X feel blast GT ( 13kg)

C'est même sur ! c'est totalement réglementaire, le flashy ou pas n'est pas un critère, heureusement que l'on peut encore choisir les coloris que l'on aime !
VIVE LE BAD !!!

Merci, je m'en doutais mais bon, on sait jamais ! :)

Citation de:  serif60C'est même sur ! c'est totalement réglementaire, le flashy ou pas n'est pas un critère, heureusement que l'on peut encore choisir les coloris que l'on aime !

Citation1.2.2.
Des vêtements de forme excentrique ou des vêtements portant des motifs qui, par leurs dimensions, leurs couleurs ou le sujet représenté, peuvent être une distraction ou une gêne, que ce soit pour l’adversaire, les spectateurs ou autres, peuvent être appréciés par le Juge-Arbitre comme n’étant pas corrects.

Non c'est correct, c'est peut être colore mais c'est accepte j'ai la tenue complete et aucun repproche ne m'a été fait, sur ma tenue du moins :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bah elle a rien de special cette tenue, il n'y a pas de soucis a se faire !

Du rose pour un mec, j'en connais plus d'un qui ont été interdit pour avoir fait ri l'adversaire

Je blague bien sur :D

Citation de:  coocNon c'est correct, c'est peut être colore mais c'est accepte j'ai la tenue complete et aucun repproche ne m'a été fait, sur ma tenue du moins :)

Ca je n'ai pas dit le contraire,  je tenais juste à apporter une précision sur "le flashy ou pas n'est pas un critère" ;)