2ème achat, Nanospeed 5000 ou Satelite 6.5 Blast
Loader

2ème achat, Nanospeed 5000 ou Satelite 6.5 Blast

Démarré par HugoC, 18 Avril 2013, 22:30

Bonjour, comme le titre l'indique, je compte acheter ma deuxième raquette et je ne sais pas quelle raquette choisir (Babolat/Yonex) .
Je vais terminer ma première année de bad dans l’association de l'entreprise de mon père mais je compte rentrer dans un club l'année prochaine.

Donc que me conseiller vous, la nanospeed ou la satelite et dans le cas de la satelite, quel cordage choisir ?

Merci d'avance, j'attends avec impatience vos réponses! ! :)

PS: Je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe:toudou:  

tu joues avec quoi en ce moment? parce que tu dis une 2ème raquette...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Actuellement je joue avec une nanospeed 100 :)

tu as un budget? mais tu voudrais bien te servir de la raquette que tu recherches comment raquette principale et non secondaire?

Oui, j'ai un budget de 100e et je compte utiliser la raquette que je recherche comme raquette principale .  ;)

tomtom Le 18 Avril 2013, 22:57 #5 Dernière édition: 18 Avril 2013, 22:59 par tomtom
D accord et pourquoi avoir sélectionné ces deux raquettes? Pour t aider il faudrait que tu nous décrive ton jeu. Ces deux raquettes ne sont pas pareilles puisque la nanospeed 5000 est en manche et la blast en tête!

J'ai choisis ces deux raquettes j'ai demandé aux autres joueurs plus expérimentés pour qu'ils me disent quels sont mes principaux points faibles.
Ils m'ont dit que j'été souvent légèrement en retard sur le volant et m'ont donc conseillés une raquette avec un poids en manche et aussi une raquette pas trop rigide.
J'ai vraiment du mal à décrire mon jeu mais je pense que mon jeu et  principalement basé sur la défense et les amortis.  

La 6.5 blast non metric flex est bien en manche et elle a eu de bons retours
Perso, je ne les ai pas eu en main donc je ne pourrais pas trop t'aider
Le mieux serait de tester!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Moi je l'ai eu la blast non MF. Elle est pas super rigide mais si tu débutes j'ai peur que tu sois encore juste en longueur dans le retard :/

Ah oui excusez moi je croyais qu'il parlait de la metricflex! Oui je pense pas que la blast soit un super choix si tu débutes je rejoins badboy

la nanospeed et la blast ont l'air bien différentes.
Contrairement à ce qui est annoncé, je trouve la blast équilibrée en tête, mes potes qui l'ont eue entre les mains pensent pareil que moi.

Ok, il serait donc mieux pour moi de choisir la nanospeed si j'ai bien compris ? :)