plume ou plastique ? - Page 2
Loader

plume ou plastique ?

Démarré par marcouzzi, 17 Avril 2013, 19:34

Ha bâ j'apprends des trucs alors. Bon je n'ai pas encore fait de tounois, mais je compte m'y mettre.
Je pensais vraiment que les volants étaient fournis.
Donc, si les joueurs sont obligés d'aheter leur volant, il y a t-il une marque obligatoire ou bien achet t-on ceux que l'on veut?
raquette : Adidas Adipower Tour

Salut,

Dans le règlement du tournois tu trouveras le nom des volants à fournir qu'il soit en plastique ou en plume.

Mais  tu peux venir avec d'autres volant si tu en as. :bj: Cependant, si ton adversaire refuse de jouer avec tes volants (ce qui est quand même très rare) il faudra que tu fournisses alors les volants officiels.

Pour faire simple, si tu as déjà des volants, viens avec et prend de quoi acheter un tube de volant sur place au cas ou tu tomberais sur un joueur un peu obtus#stupid# .  Si tu n'as pas de volant tu dois donc en acheter et le plus simple est d'en prendre sur place.

peut-etre le plus simple, mais rarement le plus économique : il est d'usage que le club qui les vends "marge" un peu dessus, y'a pas de petit profit.
Apés, si tu viens avec des volants homolgués standard FFbad, y'a pas de soucis.

Citation de:  Jhenry73
Citation de: piccoloEuh... t'as pas l'impression d'être un peu extrême dans ton raisonnement quand même ?

je n'ai pas de raisonnement, donc pas d'extremisme, je cite les réglements que la fédé à décidé, c'est tout.
Et quand les parents / entraineurs / président de club s'en mèlent, ça nous donne des maginifiques gachis de plume par des poussins qui ne savent meme pas faire un service...

enièrement d'accord avec toi pour le fond, mais ça n'empèche pas le règlement de s'appliquer

Je n'ai pas lu ça dans les réglements de la fédé :

CitationEt on emm..... les réglements paticuliers, car ils doivent etre conforme au rgc + quelques cas particuliers relatifs au tournoi, pas ré-inventer le bad chaque samedi!