Taille polo 12050EX Lee chong wei et short 15014EX
Loader

Taille polo 12050EX Lee chong wei et short 15014EX

Démarré par Nico38, 17 Avril 2013, 17:39

Salut à tous , j'ai eu le coup foudre pour cet ensemble ! Mais je sais pas quelles tailles je dois prendre pour le polo comme pour le short , sachant que je mesure 1m72 pour 58 kg .
Merci

Tu risque d'avoir du mal a en trouver, il doit rester quelque tailles sur badmania pour le polo, mais pour le short ya plus que du   S, j'ai fait toute les boutiques et sites de bad pour le short et ya plus rien (en M et L), c'est une série limité des Mondiaux de 2011.

Je trouve sa dommage car ils sortaient de l'ordinaire par rapport au short unis blanc, noir bleu... que yonex propose maintenant.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Je fais 1m84 pour 64 kilos, et je mets du L en bas et en haut si ça peut t'aider :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pour ma part 1m81 et 72 kg
> Du M en haut et en bas.

Le short me semble un petit peu plus long par rapport au modèle qui le précédait l'an passé (celui en couleur unis et flamme à l'arrière).

Je fais 1m83 pour 68kg, et j'ai acheté 2 polos Yonex (common et peter gade) je mets du M en haut (c'est encore large) et M aussi pour le short (parfait

Par contre, en babolat, le short en M est limite trop petit (bien serré quoi !!)

[at]Nico : à ta place, je prendrais du S pour le polo... au pire tu le renvoie à Badmania si la taille ne convient pas !!
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Oui je confirme qu'il te faut du S je fais 1m70 et j'ai le modèle qui le précède avec flamme, ils ont la même taille normalement. Le S est comparable à du M de certains modèles de la même marque.

Super , je pense que je vais commander du s pour le short et m pour le polo #boing#

Alors, moi 1m76 pour 64 kgs, je mets du S de chez Adidas et Nike, mais chez Yonex M = short et S = polo
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

[at]Nico38 : Non, c'est l'inverse !! M pour le short et S pour le polo, si tu commandes l'inverse,  tu vas ressembler à un sac !! :lol:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Bonjour,
Je viens un peu tard dans la discussion ^^ mais ce modèle me plait beaucoup , le problème c'est qu'il ne reste plus que la taille XL . Je mesure 1m84 pour 85kg , c'est un modèle qui taille grand ?

Salut tomsz,

A priori par rapport à tes mensurations, je pense que le XL devrait t'aller car le 12050EX taille assez juste ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est bien le modele sans manche ? :) D'habitude je mets toujours du L en yonex, sauf pour le modèle porté par Peter Gade ( blanc et or, avec une manche manquante ) ou c'etait du XL. Jai juste peur d'avoir l'air d'un sac :P car d'après les messages précédents ce modele avait l'air d'etre meme plus grand ^^ mais si il taille juste, alors oui ça serait super :)