Quoi après des shb F1?
Loader

Quoi après des shb F1?

Démarré par psychopatrick, 16 Avril 2013, 12:50

Je joue actuellement en shb F1, je les ai depuis la rentrée dernière, et bien qu'en étant très content je sens qu'elles commencent à être tassées au niveau de l'amorti, elles sont devenues moins confortables.

Je joue une dizaine d'heures par semaine et j'ai un tournoi à venir, je pense donc changer rapidement afin de les faire à mon pied avant le tournoi!

J'hésite à reprendre les mêmes ou bien à partir sur des shb 86 voir les 102, car le seul petit reproche que je fais aux F1 c'est la relative finesse de la semelle d'où un petit manque de confort...

Donc voilà j'attends vos avis

PS: j'ai vu des asics aussi mais impossible de les essayer avant donc je passe mon chemin

Ayant testé les SHB 86 et les F1, je te conseillerai les 86 que je trouve un peu plus épaisses sans être trop lourdes. D'ailleurs j'ai discuté avec un commercial de YONEX qui me disait que la production des F1 allait être stoppé. A priori les ventes n'ont pas été à la hauteur des espérances contrairement à celles des 86. Le seul défaut des 86 c'est le manque de solidité sur les faces.  Je n'ai pas eu l'occasion de tester les 102, mais d'après les retours elles auraient un meilleur maintien mais seraient un peu moins confortables.

Après être allé en magasin essayer plusieurs modèles, je suis réparti avec les shb 86, car dès que je les ai chaussées je me suis senti à l'aise, ce qui n'était pas le cas avec les 102 ou les 01. La semelle crantée donne une impression bizarre, j'ai préféré ne pas tenter. Sinon les 102mx sont vraiment magnifiques, les 01 bof bof...
Ah et le prix des 86 m'a aussi convaincu, à 72¤ ça le fait

a la base je devait prendre les 102 mx mais bien sur il n'y avait pas en 46 du coup j'ai pris les shb 86 et elles ont l'air pas mal :) t'a pris les noir/blanc ou les orange ?
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Les noires et blanches, plus faciles à coordonner avec l'habillement

Citation de:  psychopatrickLes noires et blanches, plus faciles à coordonner avec l'habillement

Je ne te le fais pas dire, j'adore mes shb86 orange mais du coup j'ai du dire au revoir à mon short yonex des JO 2008 :mdr:

pareil j'ai hésiter car elle sont super belle en orange mais bon après sa fait trop de couleurs avec le textile :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

il faut mettre un peu de couleurs :lol:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimaloil faut mettre un peu de couleurs :lol:

Et en plus comme ca tu vois bien ou tu mets les pieds :gna: