Raquette ressemblant à une Head Metallix 4000
Loader

Raquette ressemblant à une Head Metallix 4000

Démarré par Wolf, 14 Avril 2013, 14:56

Bonjour,
Je cherche une raquette ressemblant à une Head Metallix 4000. Cette dernière m'a beaucoup plus.

A peu près dans la même gamme j'ai une Xfeel Lite, mais j'accroche pas vraiment, manque de sensation, précision et je manque de longueur dans les dégagements quand je suis en retard. Problème que je n'ai pas avec la Metallix...

Pour mon manque de puissance je m'étais tourné vers une Satelite Synchro, sans succès... Elle ne m'a pas aidé. Peut être un mauvais choix de cordage NBG95 à 10kg...

En essayant la Metallix j'ai été assez surpris, les dégagements sont "facile" même dans le retard. Sans compter que pour défendre avec c'est bien plus simple qu'avec la Synchro, elle est plus précise mieux au filet...

Du coup je ne comprend plus vraiment...
Une des hypothèses à laquelle je pense et que ma technique n'est surement pas des meilleures et que je "jouerai" plus avec le poignet, qu'avec le bras.

Dans la gamme des raquettes qui ressemblerait j'ai vu la FORZA TI. 505, NR500.

Au passage qu'elle est le cordage d'origine sur la Metallix? Head SP69?

hey j'ai eu le même soucis que toi et jai jamais retrouvé une raquette avec les mêmes caractéristiques que le head metallix 4000 ! la metallix 5000 etait bien aussi mais les raquettes head ne se vendent plus !!
du coups j'ai changé pour une carlton razor 1.0 au design vraiment sympas et avec cette raquette jai plus de patate et de precision qu'avec la metallix 4000 !! cela dit c'est trés dur de s'accomoder à une nouvelle raquette qd on joue depuis longtemps avec une certaine raquette

essaie la carlton razor 1.0 car je pense que tu ne seras pas déçu

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Citation de:  WolfBonjour,
Je cherche une raquette ressemblant à une Head Metallix 4000. Cette dernière m'a beaucoup plus.

A peu près dans la même gamme j'ai une Xfeel Lite, mais j'accroche pas vraiment, manque de sensation, précision et je manque de longueur dans les dégagements quand je suis en retard. Problème que je n'ai pas avec la Metallix...

Pour mon manque de puissance je m'étais tourné vers une Satelite Synchro, sans succès... Elle ne m'a pas aidé. Peut être un mauvais choix de cordage NBG95 à 10kg...

En essayant la Metallix j'ai été assez surpris, les dégagements sont "facile" même dans le retard. Sans compter que pour défendre avec c'est bien plus simple qu'avec la Synchro, elle est plus précise mieux au filet...

Du coup je ne comprend plus vraiment...
Une des hypothèses à laquelle je pense et que ma technique n'est surement pas des meilleures et que je "jouerai" plus avec le poignet, qu'avec le bras.

Dans la gamme des raquettes qui ressemblerait j'ai vu la FORZA TI. 505, NR500.

Au passage qu'elle est le cordage d'origine sur la Metallix? Head SP69?

Si tu as l'occasion, testes une NR500. Ca va te changer mais c'est une tres bonne raquette !