nanoray 700 fx wilson draco
Loader

nanoray 700 fx wilson draco

Démarré par badiste051, 14 Avril 2013, 14:06

salut a tous ,
je voudrait savoir ce que vous pensez de la nanoray 700 fx et de la wilson draco.Je suis surtout attaquant.Et je ne voudrait pas perdre trop de puissance par rapport a la z-slash avec laquelle je joue actuellement aujourd'hui.Si vous avez d'autres choses a me proposer allez y. Merci
arc saber z-slash nanogy 99 11,5
arc saber z-slash BG 80 Power 11,5

Avec ma z-slash tendu a 11kg je n'arrive pas trop a degager fond de cours et c'est surtout le revers long du fond de cour je n'y arrive vraiment pas ! c'est pour sa que j'eaimerais changer sans perdre trop de puissance et pouvoir degager facilement et pouvoir faire des revers long facilement et aussi garder la précision

baisse la tension de ton cordage, fais la rotation et prends le volant haut... la raquette n'apporte pas la technique ! ;)

j'ai deja essayer OKB sa ne change rien je pense que m'a raquette est trop rigide pour moi je ne suis que minime 1

hmm je joue en z slash aussi, la raquette n'est pas vraiment très rigide, 11kg c'est trop pour toi baisse déjà ma tension à 9.5kg voir 9 et tu sentiras la différence :yes:

personnellement je la trouve trop rigide la Z slash même si j'avais de bonnes sensations avec
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

bah... si vous trouvez la z slash trop rigide, il faut sérieusement penser à passer sur du souple genre satelite 6.5 lite.
Sinon essai l'arcsaber 9fl et la 7 et tends ta raquette à 10kg max...

Je suis d'accord avec OKB, la satelite 6.5 lite est très facile à jouer.
Sinon baisse la tension de ton cordage comme cela a été dit.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ok pour dire que la Slash n'est pas la plus rigide des raquettes rigides mais quand même et de la à passer sur une Lite qui est souple :reflechi: je pense qu'il peut y avoir un juste milieu
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Bonjour Messieurs ,

Je me permets d'intervenir je suis en train de me faire une collection Wilson complète  thermo + raquettes .

J'ai déjà quelques matchs a mon actif avec la blade blx 2013 je rejoues avec dès demain soir pour pouvoir mettre mon avis dans la boutique jeudi .

Pour la draco blx 2013 je compte jouer avec dès demain soir et encore jeudi soir pour aussi mettre mon avis dans la boutique

Si tu sais être patient jusqu' a jeudi prochain je pense que mes avis t'aideront .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Draco blx!!!
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

comme il le dit lui-même il n'a que 14-13 ans , il n'a donc pas finit sa croissance et n'as pas sa puissance maximale en clair pour l'instant la voltric 70 que je possède est excellente et je l'exploite très bien alors que je vais avoir 15 ans et arrentez de faire de vos bébé en disant  qu'elle est lourde en tête.
En fait si on classe  sa fait ça: -0 à 12 ans du souple
                                                      -13 à 16 ans du semi rigide
                                                      - puis après du rigide ou du super rigide
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

menton, cela dépend surtout à quel âge tu commences le badminton...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  mentoncomme il le dit lui-même il n'a que 14-13 ans , il n'a donc pas finit sa croissance et n'as pas sa puissance maximale en clair pour l'instant la voltric 70 que je possède est excellente et je l'exploite très bien alors que je vais avoir 15 ans et arrentez de faire de vos bébé en disant  qu'elle est lourde en tête.
En fait si on classe  sa fait ça: -0 à 12 ans du souple
                                                      -13 à 16 ans du semi rigide
                                                      - puis après du rigide ou du super rigide

Tu ne peux pas généraliser à ce point...
Un ami du club fait du bad depuis toujours...il a maintenant 35 ans il est classé B1 (il était encore mieux classé à l'époque) et bien il a toujours joué avec des shafts souples... cela dépend plus de la personne et du style de jeu
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

B1 et il joue en souple
Arrête un peu de te moquer du monde
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86