Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Déplacements arrière ?
Loader

Déplacements arrière ?

Démarré par Erevon, 11 Avril 2013, 21:33

Salut à tous,
Je fais du Bad depuis 3 ans et même si je me débrouille bien niveau technique je suis très mauvais en déplacement malgré que je sois rapide.
En fait le problème c'est que dès que l'on me fait un dégagement fond de terrain je saute si je peux ou je me tord le dos parce que je suis constament  en retard. Donc forcement  je fais moi même un dégagement difficile qui se conclut par un smatch de l'adversaire  et  cela arrive le plus souvent sur le côté gauche ou je n'arrive jamais à prendre le volant autrement que en revers.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

il faut faire du cardio et du shadow:entrainement:
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

Tu peux préciser ta question
pour que l'on puisse préciser nos réponses ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Pour le shadow j'en fait souvent et mon coach me dit que je me déplace bien mais en match je galère beaucoup.
Après ma question c'est, comment se déplacer rapidement en arrière pour prendre les volant en smash et non en dégagement, surtout pour les déplacement côté revers ou je n'arrive jamais à prendre autrement que en revers.
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

Fiches techniques ;).

Sinan fais du multivolants avec ton coach =)

au vue de ce que tu décris, je pense que tu préféré tordre ton dos, et du coup être en retard, ça te donne pas d'autre possibilité que le dégagement.