Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Doc exclusif de Canal + sur le Bad en Indonésie ! - Page 2
Loader

Doc exclusif de Canal + sur le Bad en Indonésie !

Démarré par bad79vidéo, 08 Avril 2013, 19:38

Tres forte pression : oh que oui !!!! Le mot est meme leger limite...

Pour les filles a mon avis c est ca, l usine ou la prostitution malheureusement
Victor MX 60 4U X3

Je suis d'accord avec toi yburnic.
À leur place (je n'y suis pas heureusement) je préférerai jouer au bad plutôt que de devoir me prostituer ou même travailler à l'usine.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

si vous avez peur en voyant ça mais vous allez pendre si vous partez en chine
raquettes: voltric 70 ( cordage nanogy 99 )
                 voltric 70 (  cordage nanogy 99 )
                 voltric 80 (   cordage nanogy 99 )

chaussures:  shb 86

Perso, je n'ai rien vu de choquant.

J'ai déjà vu des entrainements de foot même en France où des gosses de 12 ans ont des cuisses comme 2 fois les miennes à force d'entrainement, il veulent devenir le nouveau Zidane... C'est exactement pareil, et je ne pense pas que les familles poussent leur gosse à aller à cette école.
D'une part, cà doit être cher et d'autre part, ils savent qu'une poignée arriveront au bout... comme au foot chez nous !

Il faut arrêter de dire que parce que l'Indonésie est un pays en voie de développement que les habitants n'ont pas d'autre choix que de s'inscrire à une école de bad...

Alors, que si vous vous renseignez bien, là bas, il y a moins de chômage que chez nous !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylAlors, que si vous vous renseignez bien, là bas, il y a moins de chômage que chez nous !

Difficile qu'il y ait du chômage puisque la sécurité sociale là-bas est inexistante..:reflechi:
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

C est mon rêve ça :)) de jouer tous le temps !
Le truc c est que plus on s entraîne et plus on doit se reposer sinon même si on est méga motivé le corps ne va pas suivre et les blessures apparaître !
Mais perso les heures d entraînement c est un truc de fou pourquoi il se lève à 5h du mat ils sont taré !!
Enfin :(
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg