Voltric 60 vs Nanoray 700FX
Loader

Voltric 60 vs Nanoray 700FX

Démarré par maud, 07 Avril 2013, 19:57

Salut à tous :)
Tous est dans le titre je voudrais connaitre les différences entre la voltric 60 et la Nanoray 700FX.
Je possède actuellement une Voltric 60 que j'apprécie mais j'aurais envie de passer a autre chose et la nanoray me fait envie.
Je suis C4 je fais la plus part du temps du simple j'ai un jeu assez polyvalent qui varie selon mes adversaires.
Je me demande si cette Nanoray pourait me convenir ou si elle est complétement différente de la voltric.
Si vous avez d'autres propositions de raquettes à me conseilller je suis à votre écoute ;)
Voilà à vos claviers :)
Je vous remercie d'avance pour les futurs réponses ;)  

Je ne connais pas la voltric 60 mais bien la 70 ainsi que la 700fx. Pour moi la 700fx est une très bonne raquette pour quelqu'un qui se retrouve souvent à la rue car très permissive dans le retard. Elle a juste ce qu'il faut de poids en tête pour être efficace partout sans pénaliser un secteur de jeu. Par rapport à ma voltric 70 elle offrait une meilleure maniabilité pour une perte en puissance quasiment négligeable. Je ne l'ai pas gardée car j'aime pas les cadres épais style nanoray ancienne génération qui me gênaient en double, après en simple c'est une excellente raquette pour qui veut de la facilité de jeu :)

Merci pour ton retour psychopatrick :)
Cela me rassure car j'avais peur de perdre beaucoup en puissance par rapport à ma raquette actuel.
D'autres personnes ayant testé ces 2 raquettes ou des raquettes similaires pour m'aider ? ;)