Serviette yonex
Loader

Serviette yonex

Démarré par nico7, 07 Avril 2013, 18:13

bonjour,

je ne trouve plus les serviettes yonex bleu et rouge sur badmania, vous les avez arrêter ?

merci
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Arf oui pareil je les vois plus. Je pensais en prendre... du coup je vais attendre la nouvelle collection, je pense qu'il y aura aussi des serviettes.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

un petit up ;)
personne de l’équipe badmania peut me dire si c'est un beug ou autre chose  ?
merci
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Elle est plus en stock c'est tous !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocElle est plus en stock c'est tous !

alors pourquoi ce raccourci trouver sur le web http://badmania.fr/badminton-serviette-yonex-ac1102ex-rouge-41fp80.html#id_4613 la met toujours en stock, de plus quand un produit n'est plus en stock il n'est pas supprimer mais il y a marquer dans combien de temps il sera dispo.

Non c'est faux, je voulais commander un debardeur, il n'etait plus en stock, ils ont supprimés la fiche produit jusqu'a ce qu'il en rentre. C'est comme ça c'est tous ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

d'accord mais il y a quand même un problème,  grâce a ce lien http://badmania.fr/badminton-serviette-yonex-ac1102ex-rouge-41fp80.html#id_4613 je peut "ajouter au panier", il y a marquer un article et quand je clique sur commander la commande reste 2 seconde puis tout disparaît et il y a marquer "panier vide".

Bonsoir,

Comme sur beaucoup de sites e-commerce, les fiches produits badmania.fr ne disparaissent pas lorsque le produit n'est plus en stock, mais ne sont simplement plus accessibles depuis les moyens classiques sur le site (rayons et filtres)

Les serviettes Yonex ne sont plus en stock car Yonex est en rupture. Lorsque nous aurons la possibilité d'en recommander, cela apparaîtra sur le rayon des accessoires avec une date de disponibilité future. Voici pourquoi tu peux voir le produit avec une mention RUPTURE nico7.
Category Manager Europe - adidas badminton

meci pour l explication je comprend mieux :)
(par contre il n'y a jamais eu de mention rupture, sous le petit rectangle disponibilite il n y avait rien d ou ma question ^^ )