9900 cassé
Loader

9900 cassé

Démarré par pierrot14, 06 Avril 2013, 10:35

Bonjour a tous les badmaniacs.

Voilà hier j'ai eu un entraînement et malheureusement j'ai cassé ma nanospeed 9900 que je m'étais acheté pour Noël.
J'ai cru que j'allais pleurer. :bigeek:     Non sérieusement jetait vraiment très éc½urer car je commençais à prendre cette raquette vraiment en main et que j' appréciais de plus en plus. J'avais l'impression de bien jouer avec.
Maintenant la raison de ce sujet: est ce que je dois racheter une nanospeed 9900 car je pense que je l'avais vraiment en main ou dois je me laisser tenter par une nanoray 800 qui a un peu prêt les mêmes caractéristiques. Mais en même temps si je rachète une nanoray 800 je vais avoir un temps d'adaptation.
Voilà j'espère que vous saurez m'éclairer sur ce choix.

Bon week-end à tous
La puissance n'est rien sans contrôle !

Comment l'a tu casser? Tu peux être avoir un SAV :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Personnellement j'ai trouvé que la 9900 et la nanoray 800 n'étaient pas déstinées au même public, je trouve la 9900 plus confortable en fond de cours pour abréger les échanges.

A ta place je reprendrais une 9900 ou alors une nanoray 700RP, qui pour moi est presque aussi bonne dans le petit jeu mais autrement plus pêchue en fond de cours :)

En fait je l'ai casse pendant un double un gros choc dans la raquette de mon partenaire. Et au début juste un choc de peinture sur le cadre mais je trouvais que sa avait taper fort quand même. Donc sa en est restait la et j'ai refait un double très intensif et je ne me suis pas rendu compte de la raquette. Et dans mon match suivant un moment j'ai regardé le cadre et il était tout tordu et même presque casse les vibrations et la tension du cordage sûrement. J'ai donc coupe le cordage mais c'était trop tard le cadre était casse. Vraiment très éc½uré. Je vais poster une photo pour vous montre. Quel démarche faut il faire pour avoir un SAV. Et comment cela fonctionne-il ?

Salut psychopatrick, j'espérais que tu répondrais à ce post car à chaque fois que tu répond au post de raquettes tu est très complet et très qualifiée.  je trouve que tu as l'air de t'yconnaître
Donc pour toi reprendre une 9900 serait le mieux. Car justement j'avais pensé à une 700 RP. Car le test est très bon et les caractéristiques s'en rapprochent. On peut même lire dans le test que un des joueurs à abandonnée sa 9900 pour une 700 RP. le doute est en moi.   HELP

Cooc peut tu me donner des infos sur le SAV stp. Merci d'avance

Pour le SAV, tu contactes la boutique où tu l'as achetée et après ils sauront te dire ce qu'il faut faire ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je l'ai acheté sur badmania évidement. Il y a rien de mieux que vous c'est pour ça que j'était étonné qu'il y ait un SAV sur badmania. enfin il y en a peut etre un ?

Tu contactes Badmania dans un premier temps, tu devras envoyer ta 9900 cassée à Badmania qui ensuite se débrouillera avec Yonex et si tu as de la chance, tu auras une 9900 toute neuve :)

Mes raquettes :

Ouahh serieusement. sa me save ma journée un espoir comme sa !! Sa serait cool sa franchement :D

Mais le problème est que ta 9900 était cordée à plus de 11kg, c'est la tension maximale pour bénéficier de la garantie, donc je ne sais pas si le SAV fonctionnera, maintenant Wait & See ;)

Mes raquettes :

J'espère pour toi que ça marchera ;)
En tout cas Badmania a + de chances d'obtenir un échange qu'un particulier.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Ça fait presque mal au coeur tes photos :(
Surtout que j'ai failli faire pareil avec ma raquette de double mercredi.
Gros choc mais elle n'a pas encore cassé...pour le moment :lol:
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Voila j'ai poste quelque photo.
A oui la garantie c'est que a 11 kilos. Je vais contacter badmania et voir ce qu'il me dise.
Sais tu si on récupère une raquette neuve badmania la recorde ou non ? en même temps si je récupère une nanospeed 9900 gratuite je vais peut être pas trop en demander mais la qualité du cordage est tellement bonne que je ne peut m'en passer.;)

Oui FLomad je suis ecoeuré franchement surtout quel na pas casser aussitôt. Apres un gros match et du au vibrations et au cordage surement et s'est déformé j'ai donc coupé le cordage aussitôt mais il restait un tous petit bout du cadre qui tenait.
De toute manière j aimais tellement cette raquette que je ne sais pas si je dois en racheter une ou une 700 RP car elle a l'air très très attirante de par son test.;)

Badmania fait des très bons cordages ne t'en fais pas.
Dans tous les cas cela te fera bizarre au début car le cordage sera neuf et pas forcément le même que tu avais avant.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Flomad, sa question n'est pas si Badmania corde bien les raquettes mais si Badmania cordera sa nouvelle 9900 s'il arrive à en récupérer une auprès du SAV Yonex ;)

Mes raquettes :