Classement joueur - Page 2
Loader

Classement joueur

Démarré par Hontor, 31 Mars 2013, 18:11

Dans le Nord, c'est ça :

Division 1 : Limite de classement : B1
 Division 2 : Les joueurs ne pourront être classés plus de B3
 Division 3 : Les joueurs ne pourront être classés plus de C3
 Division 4 : Les joueurs ne peuvent être classés plus de D1
 Division 5 et + : Les joueurs ne peuvent être classés plus de D3

CODEP 95 on a que 3 div' (D3 x3, D2 x2 et une D1)

bon d'après ce que j'ai vu en interclub et ce que je pense savoir,

dans le CODEP 77, pour les rencontres en interclub c'est le classement de février qui compte actuellement, ( sinon lors de la dernière rencontre de mon équipe il y aurait eu une erreur )

nous avons dans notre interclub aucune restriction de classement suivant les divisions, nous avons donc eu du top20 en Division1 et du C2 en Division4 ( la dernière division)
X feel blast GT ( 13kg)

Bonjour a tous, j aurais plusieurs questions a vous poser sur le classement.

Je vous promets que je n y mets pas de la mauvaise volonté mais j y comprends  rien du tout.

J ai un collegue de mon club qui est c4 il en a marre car il n y arrive pas tellement et voudrait redescendre en D+ car a partir de septembre je vais moi grimper en D+ et on voudrais jouer ensemble.

Sur poona il est toujours virtuel c4 pour septembre alors que lorsqu'on regarde le graphique avec sa courbe sur badmania on voit qu il est redescendu en D+ .

Si vous pouviez eclairer ma lanterne ca serait super sympa.

Je vous laisse son n de licence 00130885 ca sera plus facile pour vous.

D avance merci pour vos réponses.
Victor MX 60 4U X3

La courbe indiquée sur badmania est la moyenne de montée, alors que la moyenne à prendre en compte pour la descente est la moyenne de descente, qui est pour ton partenaire trop élevée pour qu'il descende.

Merci maxime je pense avoir un peu compris en fait il faudrait que sa moyenne de descente qui est de 6.31 passe en dessous de 6 pour retomber d1 c est ca ?

Et perdre 0.31 sur une moyenne de descente c est relativement long (en nombre de match) ?
Victor MX 60 4U X3

Salut,
ben un site qui est top pour toutes ces petites questions, c'est Badnet :
http://www.badnet.org/badnet/src/

Tu va sur "fiche individuelle" et tu vois les courbes de montée/descente par catégorie.
Comme en plus tu peux entrer des simulations, tu vois tes moyennes évoluer en direct.
Et pour ton pote, avec une moyenne de descente de 5.43 en septembre, il redescendra D1 en double.

Et non, ce n'est pas un site concurent, juste un site pour heberger un interclub ou un tournoi, trés bien fait par ailleurs.

Merci beaucoup
Victor MX 60 4U X3

Humm...
Sur badmania tu trouves comme sur badnet :
- toutes les explications pour bien comprendre : http://badmania.fr/index.php?mod=classement&ac=moyenne#menu
- le bloc "Recalculez votre moyenne" qui te permet de simuler l'évolution de ta moyenne en fonction de résulats potentiels,

Mais surtout un forum sur lequel on répond à tes questions.

Citation de:  maximeHumm...
Sur badmania tu trouves comme sur badnet :
- toutes les explications pour bien comprendre : http://badmania.fr/index.php?mod=classement&ac=moyenne#menu
- le bloc "Recalculez votre moyenne" qui te permet de simuler l'évolution de ta moyenne en fonction de résulats potentiels,

Mais surtout un forum sur lequel on répond à tes questions.

C'est d'ailleurs grâce à ce système expliqué sur Badmania que j'ai enfin compris le fonctionnement du classement au Bad :D
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Les deux sont bien foutus
Victor MX 60 4U X3

oui Maxime, le module est assez bien foutu, j'en conviens.

Les 2 éléments qui manquent sont une vision à plus long terme de ton évolution sur le graphique et la courbe de ta moyenne de descente, ce qui te permet de voir rapidement ton futur classement au prochain changement.

Avis au développeur de badmania, pour en avoir tester de nombreux différents, je trouve celui de Badnet un must en la matière.
Après, le forum c'et autre chose, faut pas tout mélanger....

:heart: :kiss: :heart: