VDM badminton
Loader

VDM badminton

Démarré par Mulder, 24 Juin 2009, 18:30

Bon sur le modèle du site VDM ( vie de merde ), mettez vos anecdotes de VDM en rapport avec le badminton qu'elles soient vraies ou fausses ! :D
Ce devra-t-être original et drôle hein ! Si vous ne connaissez pas le principe, rendez-vous sur le site http://www.viedemerde.fr/top

Donc je commence lol:

Aujourd'hui je smashe et le volant rebondit sur la bande blanche. VDM ( mdr je sens le gros flop )
( heu celle-là est pourrie mais c'est juste pour donner l'exemple hein ^^ )

Edité mercredi 24 juin 2009 : 18:34 par Mulder

Edité mercredi 24 juin 2009 : 18:51 par shamway

Edité jeudi 25 juin 2009 : 07:44 par Mumm

Essayons!

La semaine dernière en double, sur son service mon coéquipier se fait lobber.
Nous étions quasiment côte à côte, donc je me déplace vers le fond de court, derrière lui, pour un dégagé...
Je frappe comme un sourd et finalement ma raquette finit sa course sur le crâne du collègue qui se replaçait (heureusement plus de mal que de points de suture) :gna:
Suis-je trop dangereux pour continuer le bad? :X

Edité jeudi 25 juin 2009 : 07:45 par Mumm

Même si tu ne l'as pas fait aujourd'hui, fais comme si tu l'avais fait aujourd'hui pour respecter le principe de VDM lol sinon pas mal 7/10 :p
Et pour te répondre, arrêtes tout de suite le badminton avant de trancher quelqu'un ^^

Edité jeudi 25 juin 2009 : 07:46 par Mumm

Il y a un mois je joue en double mon partenaire est au fond de terrain il smashe, un des adversaires défend long croisé, moi logique je recule croisé, mon partenaire ne fait pas gaffe à ce que je fais, il explose son armortec500 en 4 morceaux sur ma tête.
Aïe...

Lors d'un tournoi en double, sur une attaque de l'adversaire je me retourne instinctivement : mon co-équipier a réceptionné le smash, et l'a surtout renvoyé ... mon front s'en souvient encore :D

Bon je crois que c'est la loi des série ...
Je m'élance avec entrain pour ma DERNIERE séance de bad avant les vacances ...
et là c'est le drame lorsque j'aperçois mes camarades agglutinés devant le portail!
Visiblement c'était les vacances avant l'heure pour le concierge! Bien entendu,
personne ne nous a prévenu, cela va de soi !

Le volant dans l'œil... ce n'est pas arrivé à moi, mais la personne a faillit en perdre l'usage.

Sinon je pense que cela a dû arriver à pas mal de monde de péter un raquette en double...

Sinon en simple... pas VDM pour moi mais pour l'adversaire: il gagne 20/10 au premier set mais je gagne le set 22/20 :gna:
Serein quoi !

Edité samedi 27 juin 2009 : 17:48 par Mumm

Pas terrible, mais j'ai que ça en stock de récent :

Hier, je rattrape in extremis un très bon amorti ; étant parti d'assez loin du terrain, j'arrive en catastrophe au filet et fais alors un dégagé revers très haut et aussi long que possible (c'est à dire, pas beaucoup, dégager un volant presque parallèle au filet n'étant pas chose aisée).
Sauf que mon cousin, auteur du dégagé, reste juste devant moi et, comme à son habitude, met la raquette en opposition devant lui dans l'espoir que je joue dessus et que sa raquette fasse le boulot toute seule, genre contre de volley, 'voyez ?

Sauf que, contrairement à son habitude, ça marche, et je me retrouve dos au filet, le volant à mes pieds, ayant atterri là après que j'ai dégagé pile sur la raquette adverse... VDM !

Edité samedi 04 juillet 2009 : 20:03 par Akira_Yuki

Aujourd'hui dernière séance de badminton de l'année à mon lycée... J'y vais tout content et après quelques degagés je smash comme un bourrin et là, c'est le drame : le volant tape dans le cadre et boum ... je regarde mon raquette toute explosée, le temps semble s'être arreté autour de moi, mes jambes faillissent et c'est les genous à terre que je m'écrie en regardant vers le ciel : naaaaaaaaaan ! VMD

PS : Akira même nombre de postes !

Edité vendredi 10 juillet 2009 : 20:00 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Dans un tournoi en double mixte, la fille devant moi fait un service juste à hauteur comme il faut pour allumer la mèche, j'allume, et bim devinez où le volant atterit ? Dans son décolleté, pile entre ces 2 s.... , la pauvre a craqué (bah oui tout le monde rigolait à côté..) et de surcroît elle n'avait même pas vu qu'il était resté coincé...la pauvre...

VDM...pour elle

Sur un tournoi, j'ai voulu faire recorder ma raquette (je m'étais renseigné ils avaient du cordage rose :heart:). Je vais voir au stand et je demande :

- Dis-moi est-ce que tu peux me dire s'il faut refaire le cordage ? La tension est encore bonne ?

Sa réponse :
Pas besoin tout est quasi neuf...Tu dois faire beaucoup de bois...

Grand moment de solitude.... Mais pas vexée pour autant !!VDM

ba moi, y'en a un au club, a chaque fois en double, quand on attaque, il se met devant, (normal) mais il s'abaisse  pas
en plus, il se retourne pour voir le volant donc souvent on tire sur sa tête
mais une fois encore plus fort (a chaque fois il lève sa raquette au dernier moment) ba je tape dans sa raquette et comme ca, les adversaires ont pas besoins de défendre VDM
Mais sa m'énerve de jouer avec lui car on perd plein de points

Sa a pas trop rapport avec VDM mais une fois j'ai fait l'amorti le plus près du filet possible
Comment? ba j'ai smaché et sa a touche la bande, aureusement, il est passé a rat du filet VDM pour l'adversaire (c'était en simple)

sinon au club, y'en a un ces service, incroyable : il sert et le volant touche presque toujours la 2 em ligne de fond, moi je crois qu'il est fautes et ...
mais la moitier de ces service sont quand meme juste derriere et là VDM pour lui

une fois j'ai testé la feinte de peter gade (coté rever), ba c'est co^, le volant a faillit passer mais non VDM pour moi

un autre aussi pour les service (alors là j'y croit pas) : c'est le plus nul du club, en double il sert court, soit il le volant est trop court, ou alors un peu long, mais cette fois là : il a fait comme taufik contre lee au all england 2008 (ou 2009???) : juste sur la ligne mais vraiment devant la ligne, limite mais il est bon VDM pour moi (encore ca m'aurait pas géner si c'était taufik en face de moi mais là il était meme pas digne d'un NC...)

24 NC
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan