Différence entre C et B - Page 2
Loader

Différence entre C et B

Démarré par manathan31, 27 Mars 2013, 19:21

Ancien membre Le 29 Mars 2013, 14:51 #15 Dernière édition: 29 Mars 2013, 17:33 par kosiric
Oh tout de suite ; relativisez !

Je ne dis pas que ce sont des chevres non plus mais franchement certains sont plus bourrins que feintes...

Tiens ce weekend je vais aller voir du T50 monde ( si il en reste en phase finale), donc je prendrais des videos pour confirmer mes propos...

Mouai dans toute les "séries" il y a des gens avec des techniques plus ou moins bonne et le reste aussi qui varie et compense les défauts et avantages de chacun, mais bon les pros ?!

Pour ma part je pense pour le moment (peut-être trop simpliste) que tout devient meilleur petit à petit en montant dans les classements et puis voilà...
Ah non pas forcément le mental mdr

Citation de:  KitaMouai dans toute les "séries" il y a des gens avec des techniques plus ou moins bonne et le reste aussi qui varie et compense les défauts et avantages de chacun

C'est exactement ca qu'il faut traduire par mes propos. Bon ok j'ai ete legerement plus cinglant :)

bloodiNet Le 29 Mars 2013, 18:51 #18 Dernière édition: 29 Mars 2013, 18:59 par bloodiNet
Citationce n'est pas la technique qui differe... C'est le physique

Je ne suis pas d'accord avec ça. De nos jours on voit de plus en plus de jeunes joueurs arrivés avec une très bonne technique. Ils maîtrisent la quasi totalité des coups mais sont souvent trop juste physiquement, non pas en terme d'endurance mais souvent en terme d'explosivité. Après on peut ne pas être d'accord ce n'est pas un drame mais personnellement je ne vois aucune différence entre les C2-C1 et les B2-B3-B4 d'un point de vue physique. A contrario je te rejoins sur la vision du jeu qui elle est nettement à l'avantage du B mais c'est en grande partie à cause de la différence d'expérience entre les B / C.
Techniquement il y a un gouffre entre les B et les C et c'est souvent pour ça que lorsque on voit un match les opposants, on a la fausse impression que le C manque cruellement de condition physique par rapport au B mais la différence se fait sur la technique, le joueur B court juste 3x moins et joue 3x moins de volants dans le retard ce qui l'économise énormément. Le C pourra tenir sur le premier set mais il sera cuit pour le second alors qu'il peut avoir les mêmes qualités physiques que le B...

CitationQuand on regarde de plus pres, meme certains pro ont des techniques a chier

Je ne pense pas qu'il existe un seul pro au monde qui ai une technique de merde ni même mauvaise ou moyenne ^^
Pour revenir "sur terre" on ne dépasse pas le classement A1 (et je suis gentil) sans avoir une technique au moins correcte ^^
On peut compenser ses défauts techniques par d'autres qualités mais il faut pas exagérer :p

CitationPour ma part je pense pour le moment (peut-être trop simpliste) que tout devient meilleur petit à petit en montant dans les classements et puis voilà...
Ah non pas forcément le mental mdr

C'est exactement ce que je pense.
Le mental n'est pas travaillé, c'est une catastrophe. On peut voir du Elite complétement sortir de son match et voir un D s'accrocher et sortir de situations improbables...