MERCI BADMANIA!!!
Loader

MERCI BADMANIA!!!

Démarré par guillauminho, 27 Mars 2013, 16:47

Bonjour à tous,
Je tenais à poster ce commentaire pour vous félicitez pour votre rapidité et votre efficacité. En effet, j'ai commandé mes deux nouvelles raquettes Lundi soir à 18h40 et c'est avec surprise que je reçois un mail ce jour à 15h00 pour me signaler que mon colis étais disponible, top. Il ne me reste plus qu'à tester les raquettes sur le terrain.

Bravo à votre équipe,
Au plaisir de recommander chez vous!!!!

Ivan Cappelli Le 27 Mars 2013, 16:55 #1 Dernière édition: 27 Mars 2013, 16:56 par Lk2009
Bonjour guillauminho,

Merci de ce petit message qui est toujours le bienvenu pour booster le moral des troupes à Badmania. Malgré le développement continu du site et de la boutique, nous faisons tout notre possible pour continuer à respecter nos principes fondateurs : une préparation de commande en 24H maximum et des clients au centre de nos attentions :)

Bon jeu à toi, n'hésite pas à laisser ton avis sur la fiche produit de la raquette commandée et participer à la communauté Badmania.fr

Sportivement
Category Manager Europe - adidas badminton

Je m'associe à ce commentaire élogieux plutôt que d'en créer nouveau qui sera identique.

pour les stressés du colis et ceux qui sont inquiets devant la brutalité des facteurs face aux colis sans défense   (comme moi par exemple) , et bien ceci devrairt vous rassurer :  j'ai commandé mercredi  et j'ai reçu l'avis de passage du facteur vendredi. Mais j'ai récupéré la raquette samedi   ce qui veut dire que la raquette a passé du temps dans les mains des facteurs !!   et ce n'est généralement pas recommandé !!!

Mais grâce à l'emballage triple couche de badmania ...  Aucun soucis.   la housse de la raquette + un sandwish en carton + un carton plus volumineux et épais où la raquette ne peut plus bouger...

Si vous hésitez à commander à cause de la fragilité du matos ....  et bien n'hésitez plus. Commandez!

MERCI  badmania

en fait il existe déjà un post avec plusieurs centaine de retour positifs (à la base plus pour avoir des infos sur sa propre commande, mais les 2 vont bien ensemble)  :  http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=88&debut=780
VIVE LE BAD !!!

salut a toi badeux
je ne peux pas en dire autant que toi sur l'equipe badmania...
en effet il faut appeler les choses par leur nom et pour moi Badmania est une vrai bande de voleurs!!! oui de voleurs!!!!

alors comme ca il existe un post avec des centaines de retours positifs? Mais j'ai l'impression que vous avez oublié les centaine de decus que vous avez arnaqué en decotant leur remboursement d'un 20% scandaleux... Et oui, car 8 euros de prelevé apres un retour car le plastique n'est plus sur le manche alors que la raquette n'a pas tapé dans un seul volant, C'EST DU VOL!!!!
amis badeux - internautes, passez votre chemin et allez voir ailleurs...ici on vous arnaque!!!

Citation de:  xenosalut a toi badeux
je ne peux pas en dire autant que toi sur l'equipe badmania...
en effet il faut appeler les choses par leur nom et pour moi Badmania est une vrai bande de voleurs!!! oui de voleurs!!!!

alors comme ca il existe un post avec des centaines de retours positifs? Mais j'ai l'impression que vous avez oublié les centaine de decus que vous avez arnaqué en decotant leur remboursement d'un 20% scandaleux... Et oui, car 8 euros de prelevé apres un retour car le plastique n'est plus sur le manche alors que la raquette n'a pas tapé dans un seul volant, C'EST DU VOL!!!!
amis badeux - internautes, passez votre chemin et allez voir ailleurs...ici on vous arnaque!!!

Euhhh tu vas peut être te calmer d'abord un peu? Tu pourrais t'exprimer différemment au lieu d'être aussi agressif! Tu les as au moins contacté? Tu as dialogué avec eux?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

A tout les coups, c'est un concurrent ! :D j'appelle au FAKE ! badmania est une entreprise sérieuse et minutieuse! j'aimerai un jour travailler avec des gens comme eux! (voire eux mêmes tant qu'on y est ! :D )
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

On se calme ;) Le mieux est de leur écrire plutôt que de déverser ta haine gratuite sur le forum...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Bah c'est juste un gros fake, un mec qui s'est juste inscrit pour mettre un post négatif ^^

J'ai bien l'impression aussi que le message de xeno est un Fake.. . En tout cas c'est très petit..complétement inutile et injustifié..
                                                                                                                     Raquettes
                                                                                                                     1 Babolat solar ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     [barre]1 Babolat blast metricflex ( BG65 : 11 Kg)[/barre]
                                                                                                                    [barre] 1 Z-force 4U ( BG65 : 10,5 Kg[/barre])
                                                                                                                     1 Babolat X-feel blast metricflex R ( BG65 : 11 Kg)
                                                                                                                     1 Yonex Voltric 7 ( BG65 : 10 Kg)

Chaussure
                                                                                                                      Asics Gel Rocket 6

Pour un retour avec remboursement d'une raquette
Les clients disposent d'un droit à la rétractation sur leur achat. Plusieurs conditions restreignent néanmoins cette possibilité. Si la raquette a été recordée par l'équipe Badmania, une décôte de 10¤ sera appliquée sur le prix payé pour le cadre sur le remboursement du client. Si la raquette revient au site d'expédition sans blister sur le manche, une décôte de 20% du prix pratiqué sera alors appliquée sur le remboursement attribuée au client. Toute raquette dégradée, même légèrement, ne sera en aucun cas remboursée ni reprise.

Le mec est un rageur c est tout
Quand on achete sur internet on accepte les CGV ... et avant de raller, il faut prendre le temps de lire
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Citation de:  eric70Pour un retour avec remboursement d'une raquette
Les clients disposent d'un droit à la rétractation sur leur achat. Plusieurs conditions restreignent néanmoins cette possibilité. Si la raquette a été recordée par l'équipe Badmania, une décôte de 10¤ sera appliquée sur le prix payé pour le cadre sur le remboursement du client. Si la raquette revient au site d'expédition sans blister sur le manche, une décôte de 20% du prix pratiqué sera alors appliquée sur le remboursement attribuée au client. Toute raquette dégradée, même légèrement, ne sera en aucun cas remboursée ni reprise.

Le mec est un rageur c est tout
Quand on achete sur internet on accepte les CGV ... et avant de raller, il faut prendre le temps de lire

+1
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

De plus en répondant à son commentaire vous lui donnez de l'importance, donc il vaut mieux s'abstenir....

Yonex Duora 10 asics gel blade 5