Remplacement AS7 - Page 2
Loader

Remplacement AS7

Démarré par enixaigle, 25 Mars 2013, 11:32

Citation de:  Pepitoenixaigle a tout de même un niveau D1-C4...c'est pas si juste que ca pour la BS10 non ?

bref je connais pas la MX70, donc je resterai sur la BS11.
:yes:

Euh comment dire, au dela du bagage technique qu'elle reclame, il faut egalement une condition physique qui va avec... Personnellement, je trouve la BS10 interessante a jouer mais tres exigeante sur plusieurs matchs. C'est une histoire de gout :)

Citation de:  ClémentOui je joue en MX70 en ce moment. Elle est excellente vraiment. Je pense avoir un niveau similaire à Enixaigle. Je pense qu'il pourrait dompter la MX70 même si elle est rigide, elle ne l'est pas autant que la BS10.

Là je viens de recevoir deux MX60 car je voulais un peu moins de rigidité, j'aurai l'occasion de tester un peu ce soir :)

Celle la je la connais et j'ai trouve ca pas mal mais je prefere dans ce cas la CP5000 8)

enixaigle Le 26 Mars 2013, 16:02 #16 Dernière édition: 26 Mars 2013, 16:09 par enixaigle
votre proxytaf  bloque pas le site ou quoi  ? xd
mais continuez je note je note :-p

Citation de:  enixaiglevotre proxytaf  bloque pas le site ou quoi  ? xd
mais continuez je note je note :-p

mais la si on part dans le debat des raquettes, t'as pas fini de noter et tu ne vas plus trop quoi savoir choisir a la fin !