voltric 7 ou voltric60
Loader

voltric 7 ou voltric60

Démarré par samuelans, 23 Mars 2013, 12:42

Bonjour

je cherche des avis de personnes qui possèdent ces 2 raquettes pour comparer.
je jouais récemment en voltric 80 4u   mais c'est un trop exigeant pour moi car je suis trop souvent en retard. (je la vend du coup)

j'adorais la mp 88 à l'époque
et je joue en ce moment avec une babolat essential  que j'apprécie même si je préfère les sensations des raquettes yonex.

Donc je souhaite une raquette qui va me permettre de smasher  plus fort que ce que je fais déjà. Je ne joue pas vraiment les lignes ....   mais plutôt l'adversaire !!    Alors, le voltric 60 ou la voltric 7???   (car je souhaite rester en 4U)

Je suis C4 avec un physique en déclin !!!
Merci d'avance

Salut, j'ai acheté une voltric 7 la semaine dernière et j'ai joué une fois avec, d'entrée j'ai su trouvé les lignes et frôler le filet, niveau puissante pas mal du tout, ça part bien, après je n'ai pas un smash exceptionnel donc je ne peux pas te dire si c'est le mieux

L'évolution logique de la mp88 c'est l'armortec 600, qui elle même a évoluée en voltric 60. Je pense que je partirais sur celle ci à ta place, après la voltric 7 doit pas être loin non plus, c'est plus une histoire de gamme je pense

Je peux éventuellement vendre ma Voltric 60... :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci pour vos réponses.
je souhaite également plus partir vers la voltric 60 pour faire une différence avec la babolat essential que j'ai déjà  mais le prix me freine  étant donné que je n'ai pas encore vendu la voltric 80 4U.

Alors Clément,  as tu mis une petite annonce pour vendre ta voltric 60 ?
pourquoi veux tu la vendre?
un éhcnage avec une voltric 80 4U t'intéresse t il?
as tu des photos de ta raquette? dans quelle état  etc...

et voici mon mail pour répondre en envoyant des photo peut être!!!    samuelans[at]aol.com

Non je n'ai pas mis de petite annonce pour ma VT60. Je peux éventuellement m'en séparer car j'ai commandé deux raquettes Victor et afin de ne pas accumuler trop de raquettes, je me sépare de celles dont je n'ai pas besoin :)

Un échange avec une VT80 4U ? Pourquoi pas, faut voir.

Etat de la raquette ? Elle est comme neuve, elle est cordée en BG65 à 11kg.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

je t'ai contacté par mp pour voir ça éventuellement