STUFFITTS
Loader

STUFFITTS

Démarré par CharlesBad, 20 Mars 2013, 19:56

Après avoir lu l'avis de Ivan, j'aimerais savoir la durée de vie de ce produit?
(Car pour l'efficacité, c'est déjà prouvé^^)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Salut a tous.

J'ai reçu mes stuffits ce midi donc je ne sais pas encore la durée de vie mais si j'y repense je te donerais des nouvelles du produit.

Justement je me suis posé la question avant d'acheter le stuffits :D
La puissance n'est rien sans contrôle !

Merci d'officier en tant que testeur ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

salut,
De quoi parlez-vous?
Je n'arrive pas à trouver le post de départ, et comme je suis curieux....

merci.

Tkt Charles je le teste. :D

Premier entraînement hier soir de 2h30 avec mes shb 01 que j'ai reçu en même temps que mes stuffits hier midi. Donc hier soir je met mes stuffits dans mes chaussures et ce matin je sort les 01 du thermos. Et déjà au premier abord très bonne odeur et les chaussures étaient sèches par rapport a hier soir et leurs 30 min de shadows. :entrainement:
Donc pour l'efficacité cela à l'air d'être très efficace mais pour la durée de vie je en sais pas encore !! ;)

Un petit avis sur les SHB 01 ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pas de soucis Clement ! :yes:

D'abord le look que je trouve bien fini, sa me plait.

Moi qui est les pieds larges ont sent en les mettant quelles sont fait pour des pieds assez fins. Premier entrainement hier soir et au début j'avais un peu mal au pied du a cette finesse. Mais a la fin j'ai fait 30 min de shadow et j'ai senti quelle s’assouplissait et je me sentais mieux dedans. Et je pense que c'est le temps de les faire, c'est pourquoi a l'heure ou j'ecrit ce message je les porte chez moi, et j'ai l'impression que sa s’améliore :yes:  

En ce qui concerne l'amorti et le maintien, c'est du très bon, on sent le haut de gamme quand même.

Quand on les voit en photo on a l'impression quel sont tres grosses et lourdes mais enfaite non, elle ne sont pas si lourdes.

Donc voila se sont des tres bonnes chaussures mais faite pour pieds assez fins.:bj: