Problème de progresskon
Loader

Problème de progresskon

Démarré par Anthony2222, 20 Mars 2013, 11:52

Bonjour amis badistes, et oui c'est encore moi!! Voilà je suis passé de NC a D3 en simple en février. Mais depuis, je galère un peu pour y rester et le niveau D4 me tend les bras.... Ma progression est quasi nulle voire même elle chute. Si certains ont connu la même situation, je vludrais bien avoir leurs témoignages svp. Merci les gens :D

Tu n'en dis pas assez pour que l'on puisse t'aider.

Fais tu le necessaire pour ta condition physique ? Avec quel type de raquette joues tu ? ...

Cela peut venir d'une raquette qui ne serait pas adpatee a ton jeu, une defaillance technique, physique, ...

Bonjour :D. Alors j'ai une assez bonne condition physique je bats souvent mes adversaires là dessus. Sinon je joue avec une babolat satellite pour le simple. Concernant l'entretien de mon physique, je fais du footing quand je peux sinon je fais du gainage regulierement et bien sur je surveille enormement mon regime de vie. Sinon jpe te donner mon profil badnuk mais je sais pa si sa change granchoz....

La réponse sera encore une fois la même : prends du plaisir à jouer au lieu de te focaliser sur ton classement.

Tu joues uniquement pour ton classement (tu auras beau dire que non, tous les topics que tu crées prouvent que c'est bien le cas).

De plus, tu as peut-être tout simplement un niveau D4.

Passer de NC à D3, ça n'a rien d'exceptionnel si tu n'as fait que des tournois NC (ça représente 9 victoires pour 3 défaites par exemple), ce n'est pas pour ça que tu as un "véritable" niveau D3.

Je rejoins PICCOLO, joues d'abord pour le plaisir, le reste va venir avec !

Entièrement d'accord, il faut jouer pour le plaisir, le classement n'est pas important !!
Et puis, il te faudra un temps d'adaptation au niveau D-, après tu progresseras, tu te feras plaisir, tu passeras D+, tu galèreras, puis tu progresseras, tu te feras plaisir, puis....
Bref, fais toi plaisir, joues et tout va suivre !!!

Le plaisir est la base de nombreuses choses. Le reste vient “tout seul“
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  PiccoloLa réponse sera encore une fois la même : prends du plaisir à jouer au lieu de te focaliser sur ton classement.

Tu joues uniquement pour ton classement (tu auras beau dire que non, tous les topics que tu crées prouvent que c'est bien le cas).

Je rejoins Piccolo dans ses propos, tu te focalises vraiment trop sur ton classement...

Attention à force de ne penser qu'à ça tu finiras par être paralysé par l'enjeu lors de tes tournois et tu perdras des matchs qui sont largement à ta portée.

Il y a toujours une phase de stagnation plus ou moins longue dans la progression d'un joueur (hormis quelques cas exceptionnels), laisse ton jeu se développer petit à petit et surtout prends du plaisir (ça je crois déjà te l'avoir dis).