Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par badiste051, 18 Mars 2013, 19:34

Salut a tous,
Je fais du bad depuis 3 ans je suis actuellement D1 je joue en z-slash. Je voudrais changer de raquette. Je recherche une raquette semi rigide en tete. Je recherche de la puissance et de la précision, j'hésite entre la Arc saber Flash-Boost et la Arc saber i-slash. Qu'est ce que vous me conseilleriez ?? Dites moi ce que vous en penser
arc saber z-slash nanogy 99 11,5
arc saber z-slash BG 80 Power 11,5

Je vois pas du tout ce que les deux raquettes que tu cites vont t'apporter par rapport à ta Z slash, c'est plutôt une régression. Si tu veux du semi rigide en tête chez Yonex je te conseilles la voltric 70 qui est géniale pour un jeu d'attaquant tout en restant bien précise au filet

Citation de:  psychopatrickJe vois pas du tout ce que les deux raquettes que tu cites vont t'apporter par rapport à ta Z slash, c'est plutôt une régression. Si tu veux du semi rigide en tête chez Yonex je te conseilles la voltric 70 qui est géniale pour un jeu d'attaquant tout en restant bien précise au filet

Tout a fait d'accord !

Veux tu absolument rester chez Yonex? Chez Babolat il y'a de très bonnes raquettes aussi comme la Satelite 6.5 Power