Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Recherche d'entraîneur de bad diplômé (94)
Loader

Recherche d'entraîneur de bad diplômé (94)

Démarré par Madininath33, 22 Juin 2009, 22:49

Salut,

Mon club recherche un entraîneur diplômé pour encadrer des compétiteurs mais également des loisirs.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller parce que je ne sais pas trop à qui m'adresser pour cela  ...?

Thanks by advance!

Edité mardi 23 juin 2009 : 09:01 par Mumm

Hello,
Avant toutes choses, je pense qu'il est nécessaire d'indiquer dans quel coin se situe ton club ... 8)

Salut à tous,

Oui effectivement c'est dans le 94 (merci Maxime!).
A qui je peux m'adresser? Car je n'ai rien vu sur le site de la fédé. Je me suis hasardée sur quelques forums qui donnent quelques noms, mais je ne trouve rien de concret ... sauf pour les formations!

Edité jeudi 25 juin 2009 : 21:44 par shamway

Déjà tu cherches quelqu'un qui a quel(s) diplôme(s) d'entraîneur ?
Sinon passes des annonces via les différents clubs de ton département, dans leur salle et sur leur forum. Tu peux essayer aussi les réseaux plus classiques style anpe...

Edité vendredi 26 juin 2009 : 06:40 par Mumm

Je ne m'y connais pas bien en formation d'entraineur, mais je pense que le DIB c'est un peu léger pour encadrer des compétiteurs!

Merci à tous de vos réponses, je vais m'orienter vers l'anpe...

Edité vendredi 26 juin 2009 : 06:41 par Mumm

Avec un certain niveau et un peu d'expérience; un DEB peut suffir je pense (dépend aussi du niveau des compétiteurs...).
Je sais que les BE en IDF coûtent chers aux clubs parce qu'il n'y a en a pas beaucoup dans le coin..

Edité vendredi 26 juin 2009 : 06:42 par Mumm

La ligue (via l'équipe technique régionale) répertorie tous les entraineurs de son territoire normalement. C'est à elle qu'il faut s'adresser.
Il est vrai, et pas que dans le 94, que le nombre d'entraineurs est assez limité...

Edité vendredi 26 juin 2009 : 08:56 par Mumm

Je me suis adressée au CODEP 94 mais je n'ai pas eu de réponse ... :( Alors j'essaie de me débrouiller comme je peux!

Pour répondre à Baba, le niveau des compétiteurs de mon club ne dépasse pas la série C.

Un DEB sera donc suffisant pour ton club, puisqu'il peut entrainer jusqu'en N2 il me semble.
Vois auprès de ta ligue, s'il n'y a pas de nouveaux formés prêt à prendre un poste ?

Salut,

Je te conseille de passer une annonce sur le site de la Fédération, en y stipulant les missions du club, le type de contrat, la rémunération, etc... Les BE regardent souvent les annonces parues sur le site fédéral, en tout cas c'est mon cas.

Edité mercredi 01 juillet 2009 : 18:43 par shamway

Edité jeudi 02 juillet 2009 : 06:40 par Mumm

Bonjour,

J'ai un DEB et suis intéressé pour entrainer dans le 94 ou même Paris (Sud/Est).

Si le sujet est toujours d'actualité.

Bonjour,
Oui c'est toujours d'actualité.

Edité mercredi 15 juillet 2009 : 19:46 par shamway