Raquette Ynoex Arcsaber 008DX - Page 2
Loader

Raquette Ynoex Arcsaber 008DX

Démarré par Tristan06, 15 Mars 2013, 21:16

Azi, je vous rejoins dans la salle =P

Mon choix de raquette a été une Badmania PMP Impact.
Mes raquettes :

Arc saber 008DX (12KG) x2

Sac babolat x16

salut
n'etant pas d'accord avec ce que vs dites : meme si tu es pas classe ou peu ca ne change rien puisque je fais du bad depuis 2 ans  je ne suis pas classé et je me suis vite habitué à la arcsaber 10 !
                                                                                  YONEX ArcSaber 10

Citation de:  ryuksalut
n'etant pas d'accord avec ce que vs dites : meme si tu es pas classe ou peu ca ne change rien puisque je fais du bad depuis 2 ans  je ne suis pas classé et je me suis vite habitué à la arcsaber 10 !

Ok tu joues en AS10, mais peux-tu affirmer que l'exploites à 100% de ses capacités ?

NewT7900 Le 19 Mars 2013, 05:31 #19 Dernière édition: 19 Mars 2013, 07:23 par NewT7900
Salut,
Je pense que la réponse est dans cette partie de phrase:
Citationmeme si tu es pas classe
Mets ta AS 10 de côté, prends une raquette plus souple et tu devriendras classé :yes:

Dans le même genre d'idée, est ce que tu penses qu'après avoir conduit une voiture pendant 2 ans, tu saurais exploiter une formule 1 ? Je te parie même que, à supposer qu'un débutant arrive à la démarer (c'est déjà pas évident !!!), il ira moins vite dans la F1 que dans une bonne routière suffisament puissante (bon, pas une clio hein !!!). Tout simplement parce que la routière est plus confortable et tolérante alors qu'avec la F1, c'est patinage, blocage de freins et tête à queue assurés.

"Les plumes, c'est la vie"

CitationOk tu joues en AS10, mais peux-tu affirmer que l'exploites à 100% de ses capacités ?

je dirais plutot: ne serais-tu pas meilleur avec une raquette moins exigeante ?
pour faire en plus court l'histoire de la F1 :p

ryuk Le 20 Mars 2013, 14:06 #21 Dernière édition: 20 Mars 2013, 14:07 par ryuk
L'exploiter a 100% franchement aucune idee mais mon entraineur a la meme et il me la conseiller en pensant qu elle serait bien pour moi !
Et je prefere la garde elle correpond parfaitement a mes exigence
                                                                                  YONEX ArcSaber 10

Bonjour,

Pour te rassurer, je suis D4 en simple dame, j'ai gouté à la AC 008Dx et c'est un vrai bonheur, tant au niveau de la puissance qu'au niveau de la précision (dc je te rassure pas besoin d'être un tueur classé A pour manier cette raquette),

Certes, elle est rigide mais tu t'y fais vite et depuis que je l'ai, j'ai plus de problème de dégagement ( j'ai aussi dû progresser, la raquette ne fait pas tout le taf, heureusement :) . Cependant, reste sur une tension à 9.5 pour compenser sa rigidité.

Bref, je te la conseille vivement, elle est vraiment chouette. :)

re Slt,  

[at] Kita : même si NewT7900 n'est pas classé ou peu, c'est peut-être qu'il ne pratique pas la compétition, ça ne révèle en rien son niveau et encore moins sa capacité à jouer avec un AS10, (d'ailleurs mon ami  l'a et il est passé de nc à d2 en un an ;), bref complétement aléatoire ...

Puis que ce soit, AS 10 ou la 008DX, c'est pas non plus des raquettes élitistes ou de "F1" comme tu dis! La gamme haut dessus dépasse largement les 80 ou 100 euros, et là ok, c'est pas de la raquette de "petit joueur"

enfin, c'est juste mon avis ;)