Matthieu LO YING PING
Loader

Matthieu LO YING PING

Démarré par Hontor, 12 Mars 2013, 20:24

Ce mec m'enervera toujours quand je le regarde jouer... Dans la categorie "j'suis pas la pour gagner" c'est vraiment le meilleur.

Encore une fois ce soir a l'Open de Suisse j'ai pu assister à une demonstration des plus penible a voir. Toujours en train souffler, s'arrete de jouer en plein point, ...

Quand je le vois jouer j'ai vraiment l'impression qu'il est pas la pour gagner, mais que son seul objectif c'est marqué un beau point. Dès qu'il a mit un beau point hop il existe plus sur le terrain.

Je me demande vraiment comment il a fait pour atteindre ce niveau si il joue toujours comme ca...
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Entièrement d accord avec toi. il passe plus de Temps a regarder le match d à coté que De Ce concentrer sur Son Match.
En Plus Ce Jet de raquette!
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Remarques toi aussi tu jetterais ta raquettes si c'était une ARTENGO :mdr:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Il faudrait pouvoir discuter avec lui pour savoir ce qu'il pense réellement en match. Je suis d'accord avec vous, comme dans plein d'autres post sur badmania, il lui manque une envie de gagne. Ceci étant, il a permis au bad français d'avoir une certaine image de "sport acrobate". Il faut de tout pour faire un un monde. Ensuite est-il fait pour le monde de l'international?

En tout cas, pour l'enlever, il "suffit" de le détrôner, et pas grand monde y arrive en France!

Il y a déjà un post sur Matthieu Lo Ying Ping qui a fait couler pas mal d'encre "Lo Ying Ping = gâchis". C'est par ici: http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=4617&debut=40#post60174

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

J'ai vu son match hier , jeune et talentueux mais il lui manque peut-être du sérieux ou de la maturité dans le jeux, ce n'est pas parce que un adversaire se montre supérieur durant 10 points d'affililé qu'il faut commencer à faire des feintes à tout va, smasher dès que le volant est en l'air à la moindre occasion , commencer à crier , ...
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

il est peut etre tout simplement dans une mauvaise phase actuellement. Bon j'avoue qu'elle commence a durer un peu.

Le départ à la retraite de HY Pi lui a fait dégouter du badminton ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.