Lin dan retour - Page 3
Loader

Lin dan retour

Démarré par Tblozo92, 12 Mars 2013, 19:32

déjà en match y a une classe d'écart à mon goût
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

badboy Le 14 Mars 2013, 19:01 #31 Dernière édition: 14 Mars 2013, 19:05 par badboy
Comment vous pouvez juger la classe de joueurs sur un terrain ? Je serais curieux de savoir sur quoi vous vous basez

Chacun a ses propres critères ça ne s'explique pas. C'est comme pour les filles, pourquoi certains préfèrent celle là et d'autres celle ci ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Je ne te donnes pas tort :). Par contre, je pense qu'on se fait influencer par le caractère plus expressif de Lin Dan du type les tours de salle quand il gagne (cf JO), chose que je pense pas voir LCW faire un jour ^^

Je suis complètement d'accord avec toi. Le côté showman de Lin Dan influence beaucoup. LCW est bien plus réservé lui.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Classe ou pas classe :reflechi:

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

La première est bizarre... lol

Par contre niveau classe dans la facon de jouer c'est Taufik!

C'est vrai que la première photo fait un peu peur... j'aimerais pas être dans les vestiaires avec eux... :arf:
Le maquillage n'est pas mis correctement en plus... bizarre les coréens quand même... une autre culture quoi !
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

La femme de Taufik est la fille du président (ou Roi je sais plus) de l'Indonésie en gros d'un gas super riche là-bas...certains disent qu'avec leur fortune réunie ils peuvent se permettre de faire des centres d'entrainement comme celui qu'on a vu ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Pour les photos, la premiere fait complètement gay à mon goût, et les suivantes font un peu travesti à mon avis au vu de l'influence de la première photo. Autre élément, essayer de se la jouer dure avec des joues de bébé et pas un poil sur le caillou c'est un peu dur... Bref, j'ignore qui est le photographe mais en effet il a pas visé le marché européen!

Quand à la "classe" des joueurs... Pour Lin Dan, je ne parle pas de classe mais d'extravagance et de comportement bad boy impulsif! Dans le côté classe, sans expression de visage et nonchalant on peut mettre Taufik Hidayat. Dans le côté classe, homme incertain, je ne sais pas ce qui va se passer mais je vais tout faire pour y arriver Lee Chong Wei. Et le joueur classe mondain, j'arrive, petit clin d'oeil aux juges de ligne, grand sourire une fois la feinte passée, âme du guerrier mis en avant avec le poing serré accompagné d'un petit cri de victoire quand le point est gagné après plus de 20s d'échanges intensifs, Peter Gade.

Chacun a sa "classe", même Lin Dan bad boy, au final il porte le même costume que les autres badistes, comme Daniel Craig et les autres James Bond, et ce qui les différencie des autres c'est le comportement volcanique!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayPour les photos, la premiere fait complètement gay à mon goût, et les suivantes font un peu travesti à mon avis au vu de l'influence de la première photo. Autre élément, essayer de se la jouer dure avec des joues de bébé et pas un poil sur le caillou c'est un peu dur... Bref, j'ignore qui est le photographe mais en effet il a pas visé le marché européen!

Quand à la "classe" des joueurs... Pour Lin Dan, je ne parle pas de classe mais d'extravagance et de comportement bad boy impulsif! Dans le côté classe, sans expression de visage et nonchalant on peut mettre Taufik Hidayat. Dans le côté classe, homme incertain, je ne sais pas ce qui va se passer mais je vais tout faire pour y arriver Lee Chong Wei. Et le joueur classe mondain, j'arrive, petit clin d'oeil aux juges de ligne, grand sourire une fois la feinte passée, âme du guerrier mis en avant avec le poing serré accompagné d'un petit cri de victoire quand le point est gagné après plus de 20s d'échanges intensifs, Peter Gade.

Chacun a sa "classe", même Lin Dan bad boy, au final il porte le même costume que les autres badistes, comme Daniel Craig et les autres James Bond, et ce qui les différencie des autres c'est le comportement volcanique!

Super résumé, je n'aurais pas pu faire mieux ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg