Lin dan retour - Page 2
Loader

Lin dan retour

Démarré par Tblozo92, 12 Mars 2013, 19:32

Citation de:  jimbelayPourquoi ce pessimisme sur la participation de LCW et LD? A chaque fois on les enterre, à chaque fois ils sont étonnants. Pourquoi pas? C'est sûr que certains ont la vigueur de la jeunesse, mais pour le moment, même si Chen Long a fait une très belle prestation, les deux phénomènes LD et LCW sont encore psychologiquement au dessus du lot!

Après je suis d'accord, il faut que le corps suive jusqu'à 2016! Mais... Mais... Why not?

Entièrement d'accord !!! Au jour d'aujourd'hui, ils sont clairement au dessus du lot, qui nous dit qu'ils ne seront plus dans 1 ou 2 ans ?

C'est clair que le mental est super important. Lin Dan est très bon dans ce registre
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Là je pense qu'il plus concentré sur son nouveau partenariat avec dolce gabbana

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

:X lol j'espère pas quand même
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Le mannequinat devrait rapporter plus que le badminton.

C'est très étonnant de voir LCW perdre en 2 jeux contre CL au All England, dire que LCW en avait d'une bouchée de CL aux JO de Londres !

La période de post-natal ne réussit pas trop au futur papa, LCW ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Peut-être qu'il est plus motivé par sa nouvelle paternité et ça se comprend ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Pour le coup ca peut etre comprehensible ! Il est en phase de stress :)

Il se demande si son fils sera aussi bon que lui :)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Le mannequinat rapporter plus que le bad? J'emets des doutes là dessus! En France oui, mais quand tu vois la baraque de Taufik Hidayat lors de l'émission "Very Bad Trip" ainsi que tous les à côtés.... Là bas, j'ai l'impression ils sont payés comme les joueurs de foot!

Il a la classe LD sur les photos, et Dolce et Gabanna a interet a envahir le marché asiatique, 1 milliard rien qu'en chine. Toutes les entreprises misent là bas d'ailleurs désormais... C'est le nouvel el dorado! Les nouveaux US...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayLe mannequinat rapporter plus que le bad? J'emets des doutes là dessus! En France oui, mais quand tu vois la baraque de Taufik Hidayat lors de l'émission "Very Bad Trip" ainsi que tous les à côtés.... Là bas, j'ai l'impression ils sont payés comme les joueurs de foot!

Euh comment dire : le salaire moyen en Indonesie est actuellement de 114,90 euros / mois. Donc en gros si il tourne vers les 20 ou 30.000,00 euros / mois, c'est sur que c'est le roi du petrole ! Le mannequinat va etre un a cote non negligeable de part leur notoriete dans les payes asiatiques et donc ils doivent toucher de jolis tickets !  

Déjà que nous au SMIC on est les rois du pétrole dans ces pays là...
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Citation de:  FlomadDéjà que nous au SMIC on est les rois du pétrole dans ces pays là...

En ce moment là, je ne crois pas, tout se passe en Asie, le SMIC français n'a rien à avoir avec les revenus de nouveaux riches asiatiques.

Citation de:  jimbelayLe mannequinat rapporter plus que le bad? J'emets des doutes là dessus! En France oui, mais quand tu vois la baraque de Taufik Hidayat lors de l'émission "Very Bad Trip" ainsi que tous les à côtés.... Là bas, j'ai l'impression ils sont payés comme les joueurs de foot!

Il a la classe LD sur les photos, et Dolce et Gabanna a interet a envahir le marché asiatique, 1 milliard rien qu'en chine. Toutes les entreprises misent là bas d'ailleurs désormais... C'est le nouvel el dorado! Les nouveaux US...

C'est vrai que LD a de la gueule ! C'est le nouveau D. Beckham du continent asiatique

Ce qui ne fait aucun doute c'est que Lin Dan a beaucoup plus de classe que LCW
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Citation de:  jimbelayIl a la classe LD sur les photos, et Dolce et Gabanna a interet a envahir le marché asiatique, 1 milliard rien qu'en chine. Toutes les entreprises misent là bas d'ailleurs désormais... C'est le nouvel el dorado! Les nouveaux US...

Enfin ceux qu'ils visent ce sont plutôt les chinois/asiatiques riches. La majorité des 1 milliard restant, au mieux, ils porteront des contre-façons.

Ou alors ils visent peut-être les badistes riches aussi :)

Citation de:  FlomadCe qui ne fait aucun doute c'est que Lin Dan a beaucoup plus de classe que LCW

Je suis de même avis que toi (Depuis longtemps, avant de voir les shootings réalisés par les pros)