All England Jan O. Jorgensen
Loader

All England Jan O. Jorgensen

Démarré par Tblozo92, 09 Mars 2013, 19:27

Savez vous  ou peut on voir les quart de finale et demi finale de Jan O. Jorgensen au All England Open, parce que la chaine youtube de la BWF ne diffuse que les matchs de Lee Chong Wei... :/ Merci d'avance

Heu je pense qu'il va falloir attendre que quelqu'un les mette sur youtube...
Mais il existe peut être une solution seulement dans ce cas je la connais pas ^^

Idem pour moi, j'aurais préféré voir un Européen joué que tout le temps LCW !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ils passent mais il faut attendre, voilà tous, les autres lien sont de mauvaise qualités
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Merci, parce que Jorgensen fait vraiment une grosse saison, il paraît qu'il a été impressionnant face à Chen Jin, sans doute le digne successeur de Peter Gade! :D (avec la classe en moins par contre...)

Le lien est disponible.
Jorgensen fait une grosse saison oui, il est impressionnant oui, il est le remplacant de Gade non, pourquoi ? Jorgensen est deja "agé", le vrai remplaçant c'est Viktor, a 18 ans déjà 18 ème mondial, ça c'est digne de Gade ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

D'accord aussi pour Jan Jorgensen, pas le remplaçant de Peter Gade. Mais, c'est un joueur qui depuis 3,4 ans a un jeu de plus en plus régulier et des attaques au filet de plus en plus mordantes!

Un grand monsieur aussi, après s'il joue aussi longtemps que Peter Gade, il a "que" 25 ans, je ne l'enterre donc pas aussi vite que ça. Celui lui laisse quasiment encore 10 ans de marge de progression!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Et il a quel classement au niveau mondial Jan O Jorgenen??

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

D'ailleurs il joue en N90 et plus en N80.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

C'est vrai que Viktor Axelsen risque de devenir un très grand du badminton! Et complètement aucun rapport, vous savez pour quand est prévu le retour de Lin Dan?

spiritblitz Le 10 Mars 2013, 19:24 #12 Dernière édition: 10 Mars 2013, 19:25 par spiritblitz
dici peu je pense

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power