Participer à un tournoi en double seul ...
Loader

Participer à un tournoi en double seul ...

Démarré par bakaman, 09 Mars 2013, 18:31

Bonjour à tous,

J'ai commencé la compétition cette année et j'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur un petite chose :).

Je me suis inscrit à un tournoi en double (pour la première fois), mais étant donné que je n'ai pas de partenaire, je me suis mis "en recherche" sur badiste.

L'inscription du tournoi sur badiste est clôturée mais ... comment savoir si je vais participer au tournoi ou non ?

Est ce l'organisateur qui s'occupe de me trouver un partenaire ?
S'il ne m'en trouve pas, dois je me présenter quand même au tournoi pour un éventuel forfait ?

Merci d'avance pour vos prochaines réponses !

Salut!

Tu sauras si, oui ou non, tu as un partenaire, lorsque les organisateurs feront les tableaux, et mettront les convocations en ligne.

En général c'est aux alentours du mercredi précédent le tournoi. Hé oui, tu ne sauras qu'assez tard si tu es pris ou non!

Les double sont souvent le dimanche et les simple le lundi, donc quand tu fait les simples, tu profites d’être sur place pour demander pour le dimanche, mais normalement, si tu téléphone a l'organisateur, il te le dit sans problèmes, par exemple si tu appelles le jeudi, tu auras normalement ta réponses.

Es tu sur d'être bien inscrit?
Badiste ne t'inscrit pas au tournoi..
Il aide les clubs a repérer leurs joueurs qui veulent s'inscrire, mais je me suis rendu compte que mon club ne le feait jalais, et il faut toujours envoyer les feuilles d'inscriptions...

Maintenant, si tu es inscrit sous X, tu devrais soit recevoir la convoc, soit recevoir le remboursement de ton inscription!
pas facile d'être sous X, moi dans 10 jours je joue avec une personne sous X, et un peu peur d'être très très très déçu!
mais bon, on verra bien!
;-)

Personnellement je ne paye que je jour du tournoi moi, en fonction donc du nombre de tableau que je fait.
C'est trop compliqué sinon, en même temps, vu que je suis le seul à faire des tournois, j'imagine que je peut plus facilement faire comme le l'entends.

Sinon, le mieux reste de contacter par email pour par téléphone l'organisateur pour valider ton inscription et avoir des infirmations sur un éventuel partenaire.

Merci pour vos réponses :) Ca me rassure un peu et me laisse un espoir de participation !