Poids chaussures badmania
Loader

Poids chaussures badmania

Démarré par serif60, 08 Mars 2013, 16:56

serif60 Le 08 Mars 2013, 16:56 Dernière édition: 08 Mars 2013, 18:20 par serif60
Bonjour à tous,

Je post ce sujet pour proposer une petite amélioration de la boutique, au sujet des chaussures.

Lorsque l'on choisis nos chaussures, on regarde l'esthétique, les nouveautés, les technologies et j'en passe notamment le poids.
Je trouve que des chaussures légères sont mieux or on ne connais pas le poids exact des chaussures, au mieux sur le site il est marqué qu'elles sont légères, mais cela reste relatif sans notion du poids des autres...:reflechi:
Je pense qu'il serai judicieux d'indiquer le poids des chaussures dans le descriptif des shoes. Alors bon pas le poids de toutes les shoes à toutes les tailles évidemment  #stupid#  mais par exemple à chaque nouvelle paire qui entre dans la boutique, vous pesez la taille 42 (38 pour les demoiselles) et on garde cette pointure pour le reste des prochain pesage. :rules:
Cela permettra de comparer objectivement la légerté de nos différents chausson de Bad !

Oui je sais que ça vous donne encore du boulot :entrainement:, mais c'est une proposition facilement réalisable.

VIVE LE BAD !!!

c'est une très bonne idée :bj:
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Oui, je confirme, ça pourrait être pas mal ! Un très bonne indicateur dans le choix de ces chaussures en plus :)

Bonne idée, ça serait top!
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather