Choix chaussettes (help)
Loader

Choix chaussettes (help)

Démarré par Flomad, 07 Mars 2013, 22:48

J'ai joué cette semaine 4h à un niveau assez élevé pour moi (contre des joueurs D et C). pour la première fois je viens de me choper une énorme ampoule...
Certes j'avais repris mes anciennes chaussures artengo à 20 euros et mis mes chaussettes habituelles D4 de running.
Jamais eu de soucis avec ces chaussettes mais mon coach qui court très souvent me dis qu'il a les mêmes chaussettes et qu'à chaque fois qu'il les mets pour le bad il se tue les pieds...
Pensez vous que le soucis vienne réellement des chaussettes??
Si oui, quelles chaussettes me conseillez-vous?

Merci par avance.

C'est peut être le métier qui rentre...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Perso, je ne jure que par les technifibre : http://badmania.fr/badminton-chaussettes-tecnifibre-117fp32.html

Je les ai achté il y a presque 1 an, et aucun problème d'ampoules ou autres...

Après des chaussettes bien épaisses et adaptées au bad, squash, volley, hand, feront très bien l'affaire...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Merci shugaryl, c'est vrai qu'elles ont l'air bien.

Y a t'il d'autres avis? je suis toujours preneur.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

moi j'utilise les yonex1855 vendu a l'unité , elles sont vraiment top , je ne changerai pour rien , pas d'ampoule pas d'échauffement que du bonheure

Merci alainc ;)
J'ai appelé directement Badmania en lui expliquant mon problème, il m'a parlé des technifibre et des yonex1855 mais m'a conseillé les technifibre dans mon cas.
Commande en cours d'expédition, j'ai hâte de tester, en espérant ne plus avoir de soucis!

Pour vous faire part de mon avis après 2 bonnes semaines d'utilisation.
Je n'ai plus de soucis d'ampoules (malgré le fait que j'ai une peau toute fine et fragile suite aux précédentes ampoules à répétitions) donc je recommande ces chaussettes à tous ceux qui sont sujets aux ampoules ;)
2x Kason F9 NBG99 10,5kg