Choix marque tenue
Loader

Choix marque tenue

Démarré par Flomad, 05 Mars 2013, 22:30

Bonjour,

étant nouveau licencié de bad depuis peu, je ne m'y connais pas du tout en textile bad.
Aussi je souhaiterais savoir s'il y a une marque référence au niveau de la qualité? ou est ce à peu près équivalent?

Merci par avance.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

la marque de "référence mondial "je dirais est yonex qui font de très belle tenues, mais tu trouve aussi des beaux ensembles de qualités Babolat.
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Yonex c'est assez cher, asics wilson ou li ning ont un meilleurs rapport qualité prix je trouve. Après c'est aussi une affaire de goût :)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Si tu es nouveau, un bon t-shirt respirant de D4 et ça suffit amplement ;)

Tu prends un short et un t-shirt de chez decathlon et ça te fait une belle panoplie de super badiste! Et si tu veux des éléments un peu plus sophistiqué jette un oeil au rayon Domyos, ils font des belles panoplies avec lesquelles je joue au bad et sont résistantes.

Les gouts et les couleurs sont propres a chacun...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Une tenue en polyestère sa s'abime vite ? ou bien fragile ?

J'ai du textile en polyester et il est en bon état =).
Par contre je le lave à la main =).

Merci beaucoup pour vos avis :)
En effet le matos D4 n'est pas trop mal je dois avoir 1 ou 2 tee shirt "respirants" de chez eux et j'en suis plutôt satisfait.
à voir sinon s'il y a des promos intéressantes sur badmania.
2x Kason F9 NBG99 10,5kg

Pour l'entrainement j'ai moi aussi des textile de chez D4, niveau qualité/prix ils sont imbattable.
+ d'un an que je joue avec chaque semaine et ça bouge pas, pas besoin de se ruiner non plus même si c'est sympa d'avoir 1 ou 2 maillots plus joli pour les competitions.

Décathlon, c'est pas spécialement une référence pour le bad' mais en tous cas comme c'est dit dans les messages précédents : niveau rapport qualité/prix y'a pas mieux.

Avec 40¤, il est facile de se faire 2 tenues (Short/Tshirt)

Après Yonex, Babolat, Li-ning etc... pour moi c'est une question de goût

Je pense que je vais faire ça du coup. Acheter 1 teeshirt ou 2 de plus chez D4 et prendre un ou 2 ensemble de marque pour les compétitions!
2x Kason F9 NBG99 10,5kg