DRACO BLX 2013 ???
Loader

DRACO BLX 2013 ???

Démarré par Ancien membre, 05 Mars 2013, 15:21

Bonjour,

Je souhaite savoir si certains ont eu l'occasion de jouer avec ce modele pour savoir ce que ca donne.

Merci par avance pour vos commentaires

La nouvelle gamme Wilson sort en avril
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Elle est déjà dans les rayons Grimalo, et en stock qui plus est ;)

La Draco BLX 2013 est dans la lignée d'une X-Feel Essential GT : très polyvalente, très agréable à utiliser. J'ai pu la tester il y a quelques semaines et les sensations de jeu étaient vraiment excellentes.
Category Manager Europe - adidas badminton

bzhsilverman Le 05 Mars 2013, 18:14 #3 Dernière édition: 05 Mars 2013, 18:16 par bzhsilverman
Effectivement elle est en vente, je l ai eu entre les mains ce matin, idem au précédent model, juste le paint job qui change.

Je la trouve plus exigente que l essential, elle est plus rigide et plus en tête
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

salut!!

J'ai fait il y a quelque temps un test sur la BLX Draco première du nom et je confirme les dires de bzhsilverman, il s'agit d'une raquette certes polyvalente mais plus exigeante qu'une Xfeel essential car un peu plus rigide et le poids en tête se fait sentir bien plus que sur la Essential.
Mais une fois dompté, cela reste pour moi une excellente raquette qui me procure beaucoup de plaisir dans le jeu!

Et en plus si tu es licencié FFbad tu as du recevoir en plus de ta licence une réduction sur le site de badmania de 10 euro sur la gamme BLX donc cela vaut le coup!!

Sp00ky

Ancien membre Le 21 Mars 2013, 16:02 #5 Dernière édition: 08 Mars 2013, 16:17 par kosiric
merci pour ces infos ! oui je suis licencie mais je ne retrouve plus ce fichu coupon... Je pense que je vais craquer mais il me faut une ame charitable pour me donner son coupon si il ne l'utilise pas :).

J'avais une xfeel essential GT que j'ai casse un peu facilement a mon gout suite a une impact avec mon binome lors d'un match de double... Donc je n'ai pas envi de renouveler l'experience babolat pour le moment. Apres si elle est dans le meme genre qu'une essential elle va me plaire :)

bon finalement j'ai pris une VICTOR BS11 et c'est une vraie bombe !