Achat de volants par internet
Loader

Achat de volants par internet

Démarré par Bresilien, 04 Mars 2013, 23:35

Bonjour,
Ayant marre de jouer avec des volants pourris que je paye 13 euros la boite à mon club (Wilson 60), j'aimerais savoir si certains connaissent des sites sur lesquels on peut acheter des boites de volants de bonne qualité a faible cout (10 a 15euros/boites). J'envisage même de faire venir des cartons de 40 boites de l’étranger si ça en vaut la peine !! Merci !!

Bin viens jouer dans mon club :mdr: ,  on joue avec les Wilson 80 (pas mal) et on les paye 10¤ mais uniquement pour les tournois car fournis sur les autres créneaux  8)
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

AAAHHHHHHH ça me tente presque lol :)! Nous les wilson 80 c'est juste pour la nationale 3 sinon on n'a pas le droit x) ! ET ils nous les vendent même pas !! Je viens de voir sur bad.fr des wilson 80 a 15euros je me tate à prendre quelques boites! J'attends de voir si il y a pas mieux ! Sinon si tu veux je te rachete tes wilson 80 a 13euros/boite :yes: !

Je te mets un carton de 50 tubes de côté dès demain :bigeek:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Va sur le site Shadow 16, c'est une entreprise française qui vend des volants de différentes qualités. Tu en as pour 10, 12,5 et 16 euros. Ce sont les volants original, advanced et ultimate. Pour ma part, je prends les orginal pour taper en jeu libre et les advanced pour les compétitions. Ils sont très biens.

A noter pour 10 boîtes commandées, tu as les frais de port offerts. En te souhaitant une journée!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

À éviter les "original' si tu recherche de la qualité...
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Moi j'en profite pour rappeler à tous que le site Bad.fr connaît une situation financière délicate.

Plus que délicate, la société est en redressement judiciaire.
http://www.societe.com/societe/generation-sports-447516808.html

Je suis toujours en attente d'un remboursement de commande non honorée depuis le 11 février.

Les volants orginal shadow 16 suffisent pour taper un peu le volant. Après c'est sur je prefere les advanced!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Keikoku Le 05 Mars 2013, 15:54 #9 Dernière édition: 05 Mars 2013, 15:55 par Keikoku
[at]Jimbelay par rapport aux babolat start les advanced sont comment?:reflechi:  (si tu vois :) )
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Point de vue qualité les advanced de shadows 16 ca vaut quoi ? mieux que les babolat start ? victor tourney? yonex AS 30 ? J'ai peur d'etre déçu :)

PERSO dans mon club on joue en aéroclub (des plumes) et les boites sont disponibles à 12 euros
2 voltric 70, 2 voltric 80,1 arsaber 11

A la limite, tu prends une boîte pour tester ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  BresilienPoint de vue qualité les advanced de shadows 16 ca vaut quoi ? mieux que les babolat start ? victor tourney? yonex AS 30 ? J'ai peur d'etre déçu :)

Comparons ce qui est comparable, t'as 2 tubes de advanced pour le prix d'un tube de ces 2 là en gros...

Je vois mal de quoi être déçu puisque ce sont les volants homologués les moins cher, t'en as pour ton argent. Il y a mieux mais c'est plus cher.

A un moment, il faut être cohérent, énormément de gens se plaignent du prix des plumes (moi le premier) et quand on en trouve des potables à un prix attractif, il y en a beaucoup qui demandent qu'elles soient aussi bonnes que du "haut de gamme" de marques concurrentes pour un prix 2 à 3 fois inférieur.

On n'est pas dans le monde de mon petit poney hein....

Oui bien sur je ne m'attends pas a avoir des volants haut de gamme pour 12 euros mais je voulais savoir si la qualité est correct pour du grade 2. Je veux juste savoir a quel point ils sont potables (Je sais je rêve un peu quand je demande si on peut les comparer avec des volants qui se vendent 20euros par boite mais en dessous la qualité des volants est très variable).
Je pense tester prochainement les advanced et les ultimate.
Le badminton devient un sport onéreux :arf: