douleur genou coté raquette
Loader

douleur genou coté raquette

Démarré par tekyo, 03 Mars 2013, 22:41

bonjour ,

je reviens d un tournoi et bizarrement j ai mal au genou pourtant il me semble pas avoir fait d entorse du genou mais j ai tellement été a fond que peut etre je me suis meme pas rendu compte :o:o

j ai une gene derriere mon genou gauche ( je suis gaucher ) on dirait que j ai une boule derriere et j ai  du mal a marcher j ai également l impression que mon genou gonfle et je ne peu pas plier mon gene a fond  #snif# et tout cela pour gagner seulement 1 match du week end !!!! :bang:

bref j aimerai savoir que faire apart du repos (  j ai déjà mis de la glace de la creme antiinflammatoire ) , si quelqu un a une solution miracle je suis preneur !! :) et surtout ce qui vous semble le plus pausible ( entorse , ou autre ?? )

merci
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

je n ai pas cette boule derriere le genou,mais par contre je ne pouvais pas plier le genou,et ce à chaque fois que je jouais longtemps,ou alors sur un sol trop dur(asphalte ou béton)et le résultat était quasiment tout le temps un épamchement de cynovie!
Il a fallu que j aille passer des radios,et voir un osthéo,pour diagnostiquer un début d arthrose et ma rotule qui de déplacait à cause justement des ses gonflements répétés !!
Apres 10 scéances de kiné,ça va mieux mais il faut que je fasse tres attention à bien me chauffer et surtout m étirer apres chaque scéance ou tournois !!
Je viens de lire aussi un reportage interessant sur les répercutions que peuvent avoir des dents mal soignées:
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/03/02/sportifs-pour-eviter-les-blessures-prenez-soin-de-vos-dents-240113

Je suis pas kiné, mais ça ressemble à un kyste poplité, rien de bien méchant quoi. Laisse couler 2-3 jours, et si la douleur persiste consulte un doc.
[at]+

merci oui ca ressemble bien a un kyste poplité :(:( apparement rien de grave repos pendant 1 semaine au moins et je verrai bien .
merci

L'article, ça m'a quand même tout l'air d'une enfumade en beauté!
Aucune preuve scientifique, pas de sources et des affirmations plutôt fantaisistes... T'as mal au genou: vas voir un médecin!
Ou alors tu attends quelques jour en le laissant au REPOS et tu consultes si ça ne passe pas.
Glaçage et mise en hauteur pour diminuer l'oedème aussi.

Pas de miracle pour les problèmes articulaires, malheureusement...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Bonjour.
Il faut d'abord voir si ta douleur et le gonflement diminue au repos. Plusieurs hypothèses peuvent être mises en avant: une inflammation du genou (épanchement du à une souffrance articulaire), une inflammation des ischios jambiers, peut être un kyste poplité (ce qui m'étonnerais).
Conseil: si la douleur ne passe pas et t'empêche de plier ton genou (ton genou gauche plie moins que le droit), il faut consulter un médecin puis un thérapeute manuel (ostéo par exemple) si le problème persiste.
A+
kiné à votre service

bon hier soir je suis allé voir le medecin et il m a ditque j avais un épanchement avec un kyste , sauf qu apres il m a dit c est pas normal que tu ne puisse pas plier et tendre a fond le genou et le menisque serait peut etre fissué :(:( .

donc il m a dit prend des antiinflammatoire et revient dans 1 semaine on ferai des test et si ca bloque toujours ou que j ai encore mal , je devrait faire une IRM et operation du menisque en fonction  :bang: .

j aimerai savoir si un badmaniac s est déjà fait operer du menisque ? combien de temps ca vous a pris pour rejouer normalement ?

merci a plus

Ménisque fissuré  et tu peux quand meme plier le genou en partie ?!?Comme le dit tigui ,fatigue et souffrance articulaire+épanchement à répétition=soirée disco dans le genou,ou pour remettre de l ordre dans tout ça retonification et musculation,mais bon je peux me tromper car je ne fais que te répéter ce que j ai subi,mais je trouve que faire un diagnostique aussi grave sur aussi peu d information,c est un peu abuser de la part de ton médecin !!

Serieusement j'ai eu ça l'année dernière mais donc normalement tu peux plier mais pas detendre le genou ^^
Je me suis fait opérer debuts juin et j'ai rejouer en fin aout assez normalement ^^
Au moins 3 bon mois mais c'est bizzare que c'est de ton cote raquette normalement c'est juste l'inverse ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

sérieusement j éssayais juste de dédramatiser quelque chose qu on t annonce comme pouvant etre la fin d une saison de bad,et que sans info supplémentaires,tu en viens à aller les chercher sur internet,et c est le truc qu il faut surtout ne pas faire.....ça m aurait évité quelques nuits agitées ....
je m arrete là .

tekyo Le 05 Mars 2013, 12:16 #10 Dernière édition: 05 Mars 2013, 12:42 par tekyo
Quoiqu il en soit je me en repos en espérant que ça passe tout seul .... Ok cooc donc 3 mois ça jouant ça risque d être dur :(:(
Je vais prier mon dieu ( LIN DAN ) pour que ça guérisse tout seul
Le plus dèg c est que j ai bien progresser enfin ..

Redecris exactement ou ta mal et comment tu peux bouger ton genou et surtout comment tu te l'ai fait ^^

J ai mal derrière le genou , enfin ce n est pas une douleur vive mais plus une petite douleur avec un blocage .
J arrive a marcher a peu près normalement sauf que lorsque j appuie ma jambe gauche pour avancée je ne peux pas retendre ma jambe a fond  du coup je reste le genou légèrement fléchis .

En ce qui en est de gonflement ce n est pas énorme mais ça me gêne assez .
Je viens de trouver un petit remède , mettre de l argile verte avec un sachet plastique toute la nuit j ai lu ça sur dictissimo .
Ce qui et bizarre c est que j ai rien senti jusqu a mon retour chez moi le soir a 19h hors j avais finis mes matchs a 14h le dimanche

Si ça peut te remonter le moral, je suis presque sur que c'est pas ça ! Moi quand j'ai eu ça, je suis tombe au sol direct, j'ai boite tous le temps, j'ai pris bequille le lendemain et aucun gonflement, jamais, a part après l'opération. Mets de la glace direct et le pied surleve, moi c'était presque blocage complet dans un sens, vers l'arrière, cétait bon mais pas pour tendre ;)

Merci cooc ça me rassure , mais bon v est quand même bizarre que mon genou a gonflé et que je ne puisse pas le plié totalement ni le tendre a fond .
J ai lu sur dictissimo que de la pâte d argile verte en cataplasme ( recouvert d un film alimentaire ) avait des propriété bénéfique que ça soit pour une entorse , ou un kyste du coup je viens de m en badigeonner :):) .
Et puis je vais faire aussi des séances de marche dans la mer , mon père avait fait ça quand il a eu les ligament croisé sectionner