WILSON BLX / Satelite 6.5 synchro / metalix7000 /
Loader

WILSON BLX / Satelite 6.5 synchro / metalix7000 /

Démarré par Le Volant Agyle, 03 Mars 2013, 10:54

Bonjour,
Je souhaiterai changer ma wilson BLX STORM: je voyais une satelite 6.5 synchro, une metalix 7000 power HELIX OU UNE N-FORCE power?
Qu'en pensez vous?
quelle différence importante y'a t'il entr e ces 3 là?

Ma wilson BLX était très bien pour moi, mais des problèmes de fiabilité me fait changer de marques:
Asez souple, et poids en tête.
Je n'ai pas trop de force en smash mais la précision au filet est là.
:toudou:
merci d'avance pour votre aide.

J'ai la Powerhelix comme toi et franchement super raquette rien à dire avec une bonne tension elle reste puissante et devient très précise

Je te conseillerai la synchro qui est la parfaite représentation de ce que tu cherches (poids en tête et souple).
Avec cette raquette, c'est du lourd qui sort de tes coups.

Bon courage dans ta recherche...

Yonex Astrox 7

je vous avouerais sincérement que j'hésite entre la satelite et la metalix...

Certains critères plus importants que d'autres?
Pourquoi avez vous choisi ces raquettes?

quelqu'un a déjà essayé ces 2 là?

J'avais une 10000 avant mais elle me faisait mal même si j'adoré ma raquette et un jour elle s'est casée. J'ai donc demandé conseil et on ma la fait essayé et franchement vraiment une raquette top avec un bon cordage (xcelerate pour moi) la raquette devient bonne dans tout les compartiments du jeu

Non la head. J'ai aussi 2 babolat mais se sont des xfeel lite

et as tu déjà essayé ces 2 raquettes?
en faite,je n'arrive pas à savoir si ce sont exactement les mêmes mais de 2 fabriquants ou si elles ont des petites différences?

Bon, je pense que je vais commandé la head demain....
mais le fait qu'une soit souple et poid en tête et l'autre semi rigide, change quoi?
Semi-rigide= moins de force mais+ de précision uniquement
donc, on peut en déduire que metalix a moins de force mais plus précise que la babolat?

C'est quelle version de la PH7000 ? La marron ou la bleue ?
Yonex Duora 8XP

La bleu je présume car l'ancienne version est dur à trouver

Citation de:  en3rgizRC'est quelle version de la PH7000 ? La marron ou la bleue ?
Ben y'a une version bleu ( Power Helix 7000)) et la version ...dorée (Youteck Power Helix 7000), mais je ne sais laquelle choisir.
Pourquoi cette question?
les as tu déjà essayé? laquelle as tu préférée?
a+ et merci pour votre aide! #beer#

En fait il y a eu deux version marron, la "normale" et la Youtek, la bleue est la dernière sortie.
J'ai beaucoup aimé la marron (Youtek ou non), mais je trouve la bleue plus (et trop) souple.
Si tu sais où trouver des PH7000 marron, peux-tu m'envoyer le nom du magasin en MP :) ?
Merci !
Yonex Duora 8XP

Je viens de t'envoyer un MP!

As-tu déjà essayer une satelite 6.5 synchro pour comparer?