Parlons un peu de vous :)
Loader

Parlons un peu de vous :)

Démarré par Fabien Cherbourg, 22 Juin 2009, 11:48

Bonjour tout le monde,

On parle beaucoup de badminton ici, mais j'aimerais en savoir + sur vous, surtout au niveau professionnel. En effet, peut-être que ce genre de sujet a été fait, mais je n'en ai pas trouvé. Donc je demande à chacun de mettre ici ce qu'il fait dans la vie (études, emploi, recherche d'emploi, ou même badiste pro!). Si vous ne voulez pas partager cette information, je comprends parfaitement.
Merci à tous :D (et pour ceux qui ont des métiers peu connus ou incompréhensibles, veuillez décrire votre activité avec précision svp ;))

En ce qui me concerne je suis lycéen en Terminale Economique et Sociale (et oui je passe le bac en ce moment). Je me destine à une classe préparatoire aux grandes écoles (CPGE) en 2 ans pour intégrer une école de commerce. L'intensité de mes études futures m'oblige à arrêter le badminton au moins pendant 2 ans. :(

Voilà à vous!!!

PS: Je crois que c'est l'anniversaire de Maxime donc je te souhaite un bon anniversaire!

Edité mardi 23 juin 2009 : 08:50 par Mumm
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Merci ForZa :)

A mon tour alors... Pour ma part j'ai fait pas mal de détours...

Je commence par le lycée, j'ai commencé le bad en première/terminale alors que j'étais en filière ES.
Une fois mon bac en poche j'ai continué en fac de sciences écos, et comme j'avais pas trop de boulot j'ai beaucoup joué au bad, jusqu'à passer A l'année où j'ai passé ma maitrise.