cherche raquette
Loader

cherche raquette

Démarré par martines, 01 Mars 2013, 19:57

bonjour voila je suis un minime 2 jai un niveaux d2
mes points forts : jeaux aux filet , bon deplacement ,
point faible: revers nul, et de mauvaix smash pas asser puissant. raquette actuel :babolat satellite brio .
je recherche une raquette me permettant d'avoir plus de force sur les smash , plus precise au filet mais qui me permette de degager assez facilement. budget .  dans les 110 120. mais je peut monter un peu si la raquette le vaux craiment. merci d'avance

Je te propose ma Satelite 6.5 Power. Elle est très complète, elle offre un bon contrôle. Contacte moi si elle t'intéresse, elle est comme neuve, j'ai très peu joué avec :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

merci de ta réponse si rapide. combien la vends tu?

Hum j'ai mis 75¤ mais je te la laisse à 70¤ frais de port compris ;)

Mes raquettes :

[desoler jai pas asser pluis la raquette sera pour mon anniv qui est en septembre

Alors toi je ne te comprends pas, tu mets dans le sujet initial que tu disposes d'un bugdet de 120¤ et là ma raquette est à 70¤ et il se trouve que tu n'as pas assez d'argent... De plus mettre un sujet maintenant pour que l'on t'aide à trouver ta raquette que tu auras pour ton anniversaire qui est en septembre, je trouve ça assez inutile, sachant que d'ici là, tu auras sûrement progressé et ton jeu risque d'évoluer...

Mes raquettes :

desoler si tu ne me comprends pas mais jaiessayer habilement de te dire que ta raquette ne minteressais pas. dans la power il y a trops de poid en tete.#boing#

sinon si tu fait un effort la arc saber z-flash pour 132 euro si tu veux le site mp
2 voltric 70, 2 voltric 80,1 arsaber 11

Si tu veux plus de puissance c'est du poids en tête dont tu as besoin

La Z-Slash ? Ce n'est pas un bon choix pour toi.

La Power, trop de poids en tête ? Non pas spécialement, c'est une raquette polyvalente avec un léger poids en tête qui te permettra d'acquérir un peu plus de puissance en smash, tu auras plus de facilités pour dégager au fond... etc

Après je me fie au post initial, tu dis avoir un bon jeu au filet mais une puissance moyenne, il te faut donc une raquette semi-rigide (à mon avis) qui te permettra de ne pas perdre ton bon jeu au filet et un peu de poids en tête pour combler ton manque de puissance.

Mes raquettes :

la voltric 70 serait parfaite:canon: :canon: :canon: :canon:   ,sur le site elle est aussi à 132 euro  

Citation de:  qb06la voltric 70 serait parfaite:canon: :canon: :canon: :canon:   ,sur le site elle est aussi à 132 euro  

La Z-Force serait parfaite non..?

La Voltric 70 n'est pas du tout adaptée pour Martines ! Son poids en tête est très important, sûrement trop pour Martines.

Mes raquettes :

la z force est super rigide il faut donc du bras ce qui  va provoquer des tendinites alors que la voltric 70 est semi rigide il gagne en précision et le poids en tête permet de garder de la puissance

Non mais je me moque un peu de toi sur ce coup là ^^

Tu proposes des raquettes qui ne sont pas adaptées à son niveau. La Voltric 70 a un poids en tête très important, et aussi une bonne rigidité...

Si selon lui la Satelite 6.5 Power a trop de poids en tête, je n'ose pas même imaginer ce qu'il va dire sur la Voltric 70...

Je me permets de dire ça, car je possède ces deux raquettes :)

Mes raquettes :

tu lui propose la voltric z-force alors parle pas#parking#