Choix volant, challenge jeune.
Loader

Choix volant, challenge jeune.

Démarré par nico7, 01 Mars 2013, 18:59

Bonjour a tous,

Dernièrement j'ai participé a un challenge jeune. J'ai jouer en volant plastique car je ne suis pas encore classé, le plume étant réserver aux classés. Mais étant donné que dans mon club on joue en plume ou alors en plastique Mavis 2000. Le plastique ne me dérange pas mais la c’était des volants Victor qui allaient très loin sans taper dedans :s: J'ai chercher dans le règlement du tournois mais je n'ai rien vu, donc je voulais savoir si:
-il était possible de jouer en plume (fournis par le tournois) avec l'accord de l'adversaire.
-jouer avec un autre volant ( plastique/plume personnel) avec l'accord de l'adversaire.

ps: ce jour la j’étais malade (donc en plus j'avais moin de force) et j'ai été contraint d’abandonner des la fin du premier match.

merci
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Je ne sais pas si ces infos sont a revoir en challenge jeune, mais il me semble que tu puisses tout à fait jouer en plume tant que l'adversaire est ok. Les volants dit officiels par le tournois ne sont à prendre en considération qu'en cas de litige.

Bizarre quand même qu'il ne soit rien indiqué dans le réglement.

On pourrait avoir le lien du dit réglement ?

Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

nico7 Le 03 Mars 2013, 12:50 #5 Dernière édition: 03 Mars 2013, 12:51 par nico7
ouai ba pourtant sa marchais ce matin ^^ sinon j'ai le word mais je sais pas trop comment le mètre ici

c'est bon le site remarche http://badminton78.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=41&Itemid=66

J'ai au la chance de voir des JA aujourd'hui j'ai donc posés la question :)
Citation de:  nico7-il était possible de jouer en plume (fournis par le tournois) avec l'accord de l'adversaire.
NON le tournoi fourni uniquement du plastique aux NC et rien d'autre
Citation de:  nico7-jouer avec un autre volant ( plastique/plume personnel) avec l'accord de l'adversaire.

En revanche la oui, avec l'accord de l'adversaire on peut jouer avec ses propres volants