Babolat N-Tense N-Force
Loader

Babolat N-Tense N-Force

Démarré par Myuki, 28 Février 2013, 22:31

Salut,
Je suis une fille qui joue depuis septembre avec une vielle raquette en aluminium. Comme je prends de plus en plus de plaisir à jouer au badminton, je voudrai m'acheter une nouvelle raquette qui me conviendrait plus. Je n'arrive pas à tirer très loin mais c'est normal au début, j'essaie de me perfectionner.
J'ai lu beaucoup de sujets du forum et il faudrait que j'achète une raquette souple et au moins avec un peu de poids en tête. J'ai vu qu'il y a des réductions dans les raquettes babolat. Ma question : je ne comprends pas la différence entre N-Tense et N-Force ? Ce sont les raquettes dans ma gamme de prix. Par exemple, les N-Tense Power et N-Force Power ont l'air de beaucoup se ressembler, même le prix est à peu près le même.
Quelqu'un connaît la différence entre N-Tense et N-Force ? Est ce que ceux sont des bonnes raquettes ?
Merci.

Salut,
Comme bcm74 a posté douze messages sur des sujets variés en vingt minutes, mon sujet, bien que très récent, est passé tout en bas des derniers posts.
Donc même si la réponse à ma question n'est pas urgente, je me permets un petit up ;)

alors je ne sais pas exactement quelle est ta gamme de prix, mais la babo satellite synchro 6.5 est vraiment très bien pour la gente féminine (disons que j'en connais plusieurs qui l'ont). C'est une raquette idéal pour toi je pense, d'ailleurs elle a les caractéristiques que tu demandes et son prix est en baisse.
VIVE LE BAD !!!

Oui j'ai vu qu'on parlait beaucoup de la satelite synchro 6.5 dans différents sujets mais le prix, même en promotion, est trop cher pour moi. Ou alors il faudra que j'attende quelque temps.
Pour l'instant, je suis limitée à 40-50 euros. C'est pour ça que j'ai gardé ma raquette pas terrible pendant 6 mois.

Bonsoir,

Il n'y a pas de grandes différences entre les N-Force et les N-Tense de ce que j'ai pu tester (N-Tense Essential) et les autres avis sur le forum. Mais vaut mieux privilégier ces deux gammes par rapport à la F2G. D'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'avis sur ces gammes de prix.
Je pense que les critères qui peuvent entrer en compte sont surtout  les technologies mentionnés, le look de la raquette et éventuellement le poids.
Dans la même veine que ces deux gammes babolat, il y a la :
-Head metallix power 7000
-Karakal tour gel 2012
-Wilson carbon 78
Mais là aussi très peu de retour.
:jap:

Raquettes actuelles : Babolat Satelite Origin Power 4U // Jnice Black Panther 4U // Kawasaki King K9 4U/Kawasaki Ninja 66 Tour+ 4U/Kawasaki Honor S9 4U/Kawasaki King K8 4U // Victor HX-Air 5U/Victor BS-LHI 4U // Yonex Astrox 66 4U/Yonex Nanoray GlanZ 4U/Yonex Voltric GlanZ 4U/Yonex ArcSaber 11 3U

Raquettes antérieures : Adidas Precision 88 LTD 3U // Apacs Feather Weight 300 6U // Babolat Satellite Chrono 3U // Badmania PMP Control EVO 3U // Forza N-Forze 10000 Furious 3U // Lining 9TD 3U // SOTX Heavenly Bow 80R 3U/SOTX CP S3G 4U/SOTX LG7P 6U/SOTX HB 70G 4U // Victor TK-6000 4U/Victor MX-60 4U/Victor MX-JJS 4U/Victor BS-11 3U/Victor JS-10 4U // Wilson Fierce CX9000 5U // Yonex Duora 7 3U/Yonex Nanoray 750 3U/Yonex Voltric FlashBoost 5U/Yonex ArcSaber 6 5U/Yonex Z-Force II 3U/Yonex Nanoray Z-Speed 3U/Yonex Nanoray 800 3U/Yonex ArcSaber 002 3U/Yonex Astrox 77 3U

Chaussures actuelles : Yonex PC65 Z3 Momota blanc/Yonex PC-Aerus 3 Bleu/Yonex PC-Comfort Z noir-rouge/Yonex PC65 Z2 Wide blanc-rouge/Yonex PC Comfort Z3 noir/Yonex PC Comfort Z3 Wide blanc/YONEX PC Eclipsion Z2 Wide jaune

Chaussures antérieures : Adidas BT Feather rouge // Asics Gel Progressive 2/Asics Gel Rocket 6 // Victor SH-8500 // Yonex SHB-SC6 LDEX rouge/Yonex Comfort Tour rouge/Yonex SHB-SC6 LDEX noire/Yonex SHB-02 LTD rouge/Yonex SHB-101 MX/Yonex Comfort Tour Blanc