changement de raquette WILSON BLX SWORD
Loader

changement de raquette WILSON BLX SWORD

Démarré par Le Volant Agyle, 28 Février 2013, 14:22

Bonjour,
je lance ce petit sujet car j'ai besoin d'un peu d'aide:
j'avais il ya plus de 2 ans une raquette wilson BLX FORCE, à laquelle je m'étais très bien fait, et qui me plaisait. Seulement voilà, un jour je me suis rendu compte que la tige de la raquette était en train de se désolidariser du manche de la raquette. Donc résultat poubelle (car malgré de la colle, pas confiance du tout). La BLX FORCE ne se fesant plus, on m'a tourné vers une BLX SWORD, 1 an après, même résultat (tige et manche qui tourne). Je viens d'en racheter une en septembre 2012 et là depuis janvier, idem. J'ai appellé mon fournisseur et va renvoyer la raquette chez wilson, même si je n'y crois pas trop! Pourtant, je ne fais rien d'extraordinaire. JE ne force pas le cadre à tourner ou je ne sais quoi...
bref, est ce que cela vous est déjà arriver? et de plus je recherche une nouvelle raquette mais du coup je souhaiterais éviter la marque Wilson!
Je cherche un type de raquette assez légère, souple, comme la BLX qui me convenait très très bien... sauf la casse! :bang:

Merci de votre retour, en sachant que je prend toutes vos remarques , mais j'essaye de limiter mon budget autour des 60 ¤ si possible (la BLX est à 70!).
Merci à vous#supermans#

malheureusement, oui ça arrive et j'aurai tendance à dire de plus en plus souvent....
2x cette saison sur des Babolat F2g, 1 fois sur une Forza, une autre sur une Yonex gamma (c'est moi qui achète les raquettes pour les gens du club débutants).

Alors je bricole avec de la colle et une vis à bois traversant la tige dans le haut du manche, ça marche pas trop mal, enfin un certain temps...

oui, mais sans être un grand champion...ça ne dérègle pas la raquette, enfin je me comprend! rajouter une vis peut modifié les caractéristiques!:reflechi:

une petite vis de 1g diametre 2 ou 3 mm x lg 20 mm non, ça va.

Et entre ça ou mettre 50 à 80¤ à la poubelle. Et pour se la faire fracasser par des bourins en DH, ça suffit toujours bien.

mais bon, si quelqu'un a une meilleure idée, je suis preneur...voire demandeur d'ailleurs

Je suis quand même d'accord avec toi, ne t'inquiètes pas! ;-) #beer#

Quelqu'un connaitrait un équivalent en caractéristique en yonex, babolat ou autre...?:laser:

personne pour un petit coup d emain, ou surtout un avis?
Perso, pour changer ma wilson BLX SWORD, je voyais une satelite 6.5 synchro, une metalix 7000 power HELIX  OU UNE N-FORCE power?
Qu'en pensez vous?
quelle différence importante y'a t'il entr eces 3 là?
merci d'avance.
:bj:

Pour info, vu que ma raquette avait 4 moi et pas d'impact,  mon fournisseur l'a repris et m'en a redonné une neuve...
Bon, ok elle va peut être finir pareil, mais pour l'instant, ça le fait...