Entrainement
Loader

Entrainement

Démarré par Anthony2222, 27 Février 2013, 20:35

Bonjour amis badistes :D. Voilà vous allez trouver ce post inutile mais je me pose la question. Pour des raisons personnelles, ces 2 dernières semaines, je n'ai pu m'entrainer qu'une fois. Durant le mois de mars, j'ai 3 tournois de prévus dont le premier est dimanche. Je me demande si le fait de ne pas avoir pu jouer ces derniers temps ne vas pas m'handicaper dans ma progression et pour mes tournois du haut de mon petit niveau de D3. Merci d'avance :D.

Ben ça dépend si ça s'trouve ça va être mauvais au point que tu loupes les volants (ce que je ne te souhaite pas :) ) ou dans le meilleur des cas tu peux avoir un mini-pic de progression et tu vas atomiser tout le monde :canon:
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg


Allez Damien ressers ton vin.

Lol j'espère pour le mini pic de progression mdr car cest peut être bête mais ça m'inquiète vraiment....

Entraînes toi seul dès que tu as un moment de libre =).
Tu fais de la place chez toi et tu fais du shadow, du jeu contre le mur dans ton jardin ou tu vas courir un peu et Samedi repos ;).


shugaryl Le 13 Septembre 2013, 06:06 #5 Dernière édition: 13 Septembre 2013, 06:06 par shugaryl
On s'en fiche, rien à voir avec le bad... En + c'est vraiment pas terrible !! :mj:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  shugarylOn s'en fiche, rien à voir avec le bad... En + c'est vraiment pas terrible !! :mj:

???

Citation de:  kosiric
Citation de:  shugarylOn s'en fiche, rien à voir avec le bad... En + c'est vraiment pas terrible !! :mj:

???

Il répondait à un spam, qui a été supprimé entre temps ;)
Il ne perd pas encore la tête Shugaryl :p
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather



je me disais je ne comprenais pas :lol:

:hihihi:
RAQUETTES: (bg65ti)

2x adizero tour 11 kg
2x adidas F500 11kg


SHOES:

Asics

Citation de:  Flomad
Citation de:  kosiric
Citation de:  shugarylOn s'en fiche, rien à voir avec le bad... En + c'est vraiment pas terrible !! :mj:

???

Il répondait à un spam, qui a été supprimé entre temps ;)
Il ne perd pas encore la tête Shugaryl :p

Oui c'est vrai, je ne sais pas pourquoi ce post est revenu ici d'ailleurs... sûrement un petit bug...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)