Choix de raquette - Débutante - Défense
Loader

Choix de raquette - Débutante - Défense

Démarré par Crapito, 26 Février 2013, 13:53

Bonjour à tous,

J'espère poster mon message au bon endroit...

Je suis une femme, débutante mais je joue 1 fois par semaine, j'ai donc décidé de m'acheter une nouvelle raquette !
Mon jeu est plutôt défensif et surtout, j'ai dû mal à dégager en fond de court. Je me suis donc plutôt orientée vers une raquette souple en manche.
Au niveau des marques, ce sont plutôt les Yonex et les Babolat qui me tentent.

Est-ce que vous avez des modèles à me conseiller ?
Merci d'avance !

Bonjour !
Peut être préciser le budget ?

Dans ce que tu cherches (souple et en manche), je connais quelqu'un qui joue en Arcasber 3 FL et qui est très satisfait. Mais on est à 120¤. Les autres raquettes souples, je ne connais pas du tout.

"Les plumes, c'est la vie"

Merci pour la réponse, je vais voir les caractéristiques de cette raquette !
Pour le budget, disons que 120-130 euros est le budget maximum !

yburnic Le 26 Février 2013, 15:25 #4 Dernière édition: 26 Février 2013, 15:26 par yburnic
Je sais que j'en vends une :toudou:  mais c'est sincère :bj:   la satelite syncho (jaune et noir) souple / en manche pour seulement 81 grammes est très rependue dans mon club chez les femmes .

Puissante, maniable et très légère
Victor MX 60 4U X3

Et parmi les metricflex, est-ce qu'il y en a une qui pourrait me correspondre ? Notamment la SATELITE 6.5 ESSENTIAL METRICFLEX ?

Sinon, l'Arcsaber 3 FL me plaît beaucoup. Est-ce qu'il y en a d'autres chez Yonex ?

Encore merci !

Citation de:  CrapitoEt parmi les metricflex, est-ce qu'il y en a une qui pourrait me correspondre ? Notamment la SATELITE 6.5 ESSENTIAL METRICFLEX ?

Sinon, l'Arcsaber 3 FL me plaît beaucoup. Est-ce qu'il y en a d'autres chez Yonex ?

Encore merci !