Forfait comptabilisé comme défaite
Loader

Forfait comptabilisé comme défaite

Démarré par Jérémy Coc Bad, 25 Février 2013, 15:16

Salut,

Inscrit à un tournoi, puis finalement forfait pour cause de blessure (avec envoi de certificat, etc), je me suis aperçu que mes WO sont comptés dans ma moyenne (ce qui la plombe un peu plus qu'à l'origine lol ...) ! Est-ce normal ? Temporaire ? Si vous pourriez m'éclairer à ce sujet ... je n'arrive plus à dormir ;)

Quel est ton numéros de licence pour que je regarde ?

Jérémy Coc Bad Le 25 Février 2013, 15:25 #2 Dernière édition: 25 Février 2013, 15:26 par Jérémy Coc Bad
C'est 06611725 ;)
Il s'agissait d'un tournoi de mixte ...
Merci !

Les matchs sont bien notés wo, donc ne comptent pas dans la moyenne. Rien ne la plombe :-)

Ils sont marqués WO, cependant si je calcul ma moyenne en ne prenant pas en compte ce tournoi, elle est plus élevée :/
Ca compte donc comme une défaite (0 point).

xlimax Le 25 Février 2013, 15:41 #6 Dernière édition: 25 Février 2013, 15:57 par xlimax
Non il n'y a pas d'erreur, tu as bien 9 matchs de pris en compte sur un total de 12 (tes 3 wo). Soit une moyenne de

44/12= 3.67 c'est normal. Lorsque tu as moins de 12 matchs tu divises toujours par 12.

Jette un oeil ici pour plus d'informations.

et si tu n'arrives plus à dormir à cause d'un classement, de mixte qui plus est, arréte le bad :bang:

Aaaaaaah mais oui voilà ! J'avais complètement zappé l'histoire des 12 matchs comptabilisés !!!

Ouf vous me sauvez la vie, je vais pouvoir retrouver le sommeil (c'est ironique hein ! :p)
En tous cas merci beaucoup pour le temps passé, et encore désolé ;)