6.5 lite
Loader

6.5 lite

Démarré par tomtom, 24 Février 2013, 21:06

Salut à tous,
Ayant tester cette après midi la 6.5 lite metricflex (je ferais d’ailleurs un test) je souhaiterais savoir quelles sont les différences avec la 6.5 lite non metricflex ? J’ai trouvé la 6.5 lite lite metricflex assez similaire à ma synchro est ce que vous pensez que la 6.5 lite non metricflex sera pareille ? :)
Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la 6.5 lite c’est pour cela que je pose la question.
J’ai tester la 6.5 lite metricflex avec le cordage d’origine mais je pense pas que cela change beaucoup s'il est changé.
Je ne sais pas si ca vaut la peine que j’achète la 6.5 lite non metricflex, malgré son prix attrayant. Si elle ressemble aussi à la synchro ce n’est pas trop la peine. Pensez vous que je vais sentir une différence ? :)
Merci d’avance
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Salut,
Ca ne t'apportera sans doute pas grand chose mais l'ancienne synchro est équilibrée à 290 mm et l'ancienne lite à 295 mm. A deux grammes près, les anciennes et nouvelles synchro et lite ont le même poids.
L'ancienne lite est donc un peu plus puissante et un peu moins précise que la nouvelle.
Mais c'est vrai que ça serait bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui les a testées.

Salut tomtom,
quand penses tu faire le test de la lite 6.5 metricflex ? Tu vas le poster ici dans le forum ou alors dans la boutique ?
Moi j'ai juste tenu la lite et la synchro en main en boutique il y a quelques mois mais sans jouer avec. Il me semble que le poids en tête se sent pareil sur les deux raquettes même si la lite est à 295.

Le ressenti du poids en tête est exactement le même, personelement je trouve la Lite un peu plus maniable.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]