Probleme lié a la musculation
Loader

Probleme lié a la musculation

Démarré par badiiste, 19 Juin 2009, 10:59

Bonjour,
Mercredi soir, j'ai commencé à me muscler les biceps avec des haltères. Je prends les exercices sur ce site pour ceux que ça intéresse.

=> http://www.linternaute.com/sport/pratique/tutoriel-pratique/10-exercices-avec-halteres/savoir-plus.shtml <=

Je mets trois kilos sur chaque haltère et je fais les 3 exercices pour les biceps (fallait en faire que un par jour, je l'ai lu trop tard :s:

Et je me réveille le jeudi, plus moyen de déplier mon bras gauche sans une grosse grosse douleur au niveau de l'articulation :(

Je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, et si cette douleur s'en va vite ! :X

Merci d'avance.

Edité vendredi 19 juin 2009 : 11:12 par badiiste

Edité vendredi 19 juin 2009 : 11:49 par Mumm

La base de la musculation est la PROGRESSIVITE. Tu as sûrement commencé trop fort. Tu es bon pour 1 grosse semaine de repos à mon avis.
C'est pour éviter ce genre de désagrément, que dans les programmes physiques tels que ceux de Badmania existent ...8)

Edité vendredi 19 juin 2009 : 11:50 par Mumm

Une semaine :bigeek:, sur le site il parle que les muscles se fatiguent, c'est cela ?

Bon bin, moi qui avait prévu de soigner le mal par le mal, je vais attendre une bonne semaine alors. :yes:

Edité vendredi 19 juin 2009 : 18:49 par Mumm