Article : B. LEVERDEZ chez WILSON
Loader

Article : B. LEVERDEZ chez WILSON

Démarré par bad79vidéo, 23 Février 2013, 14:32

je trouve que les modéle wilson en textile sont vraiment bien comparé aux yonex et babolat qui sont tjrs à peu prés les mêmes modéles et mal finis ! par contre les raquettes sont pas top ^^

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Citation de:  spiritblitzje trouve que les modéle wilson en textile sont vraiment bien comparé aux yonex et babolat qui sont tjrs à peu prés les mêmes modéles et mal finis ! par contre les raquettes sont pas top ^^
La je te comprends pas ... les raquettes Wilson sont pas mal ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En début de semaine prochaine paraîtra un article présentant les toutes nouvelles raquettes Wilson qui sont tout simplement sublimes. Ces dernières sont déjà en pré-vente dans le rayon de cadres de la marque américaine ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Moi j'ai jamais été très convaincu par les raquettes Wilson :/ j'avais une N1 et j'ai jamais su l'apprécier
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Ma NSurge m'a toujours rendu de bon service, elle est toujours sur les courts... dans les mains d'une cadette de notre club
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ces raquettes là ont déjà quelques années. Wilson a fait beaucoup de progrès dans le Badminton, et a recruté notamment des chefs produits très compétents en la matière.

La K-Lite a longtemps fait mon bonheur, avant de se casser sur un bois... Niveau solidité, on repassera ! Dommage, du coup je suis passé chez Babolat.

Si je ne me trompe pas, aucun nouveau modèle ne présente le manche en carbone de la fusion BLX, n'est ce pas ?

Ivan Cappelli Le 27 Février 2013, 11:05 #9 Dernière édition: 27 Février 2013, 11:06 par Lk2009
Tu ne te trompes pas badboy, cette technologie a été supprimée du catalogue Wilson pour la nouvelle collection 2013. Dommage, car la Fusion BLX est vraiment excellente pour le coup !

Je suis de ton avis, elle était pas mal peut être que s'ils avaient persisté avec une rigidité un peu plus importante, la raquette aurait eu plus de succés