Bad au Bac
Loader

Bad au Bac

Démarré par nico7, 15 Février 2013, 18:51

bonjour,
Je suis actuellement en classe de première donc bac de sport l'année prochaine. Bien sur mon lycée est le seul en France a ne pas proposer de bad au bac (j'ai le choix entre rugby et hand ... en sport collectif). J'aimerais donc passer une option bad, J'ai demander a mes profs maist ils m'on juste dit qu'il faudra que j'aille sur paris. SI quelqu’un aurait des infos complémentaires, ou quelqu'un qui l'a déjà passer et pourrait me faire part de son expérience. Je parle au niveau administratif (inscriptions ...) et technique (matchs ? simple ? double ?...).

merci a vous
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

Niveau administratif attend simplement qu'on te propose de choisir à la fin de ton année, une fois la case cochée, ça se fait tout seul...
Oui, parfois il arrive que les options se déroule dans d'autres lycées/gymnase, tu auras ta convocation et il faudra s'y rendre c'est tout, comme les autres épreuves.

Concernant le déroulement, je sais juste qu'il n'y aura pas de double, il te poserons quelques question en général sur le bad (règles, coups possibles, diverses autres) et tu joueras contre d'autre. Alors l'avantage est de joué uniquement avec des plus faible (t'auras une meilleur note) car si tu joue avec des A ou B, tu paraitra moins fort lol.
VIVE LE BAD !!!

merci pour les infos :)

mais quand tu dis l'avantage est de joué uniquement avec des plus faibles, on ne choisit pas son adversaire? le classement de le fédération rentre t'il en compte dans la note ?
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

non on ne choisit pas les adversaires, ils essayent de répartir par niveau.

Non le classement de la fédé n'entre pas en compte mais bon, si tu est B ou A t'auras pas 10/20 lol ...
VIVE LE BAD !!!

se qui n'est est normal en même temps :) tu l'a passer toi ?

Ne te plains pas moi je suis en terminale et ils l'ont enlevé des menus et des options..

ba moi c'est pas qu'il l'on enlever c'est qu'il n'aiment pas le bad dans mon lycée :) tu peut toujours passer l'option individuel sans passer par le lycée comme moi

Si c'est comme des épreuves qui existent mais ne sont pas dans ton lycée (j'ai passé Vietnamien à l'oral mouhahaha), il faut que tu en parles à tes profs qui sauront te rediriger vers les lycées/administrations adéquates.

Non moi je l'avais dans mon menu (c'était le seul sport qui me convenait, mais je voulais pas louper le bad :D )

Mais d'autres m'en on parlé, et c'était un déroulement semblable à celui qui le prennait dans le menu et pas en option.
VIVE LE BAD !!!