Application android
Loader

Application android

Démarré par Hontor, 15 Février 2013, 12:26

Bonjour.

je souhaiterai savoir si il existe une appli android avec les classements de badmintons ffbad. ou meme des news sur le badminton francais.

merci pour vos reponses, et bonne journee
Babolat X-FEEL POWER  BG65 12 kg
Babolat B-Lite BG65 10 kg

Salut,

Non malheureusement, ça n'existe pas. Du moins, je n'en ai pas encore trouvé :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il existe l'appli Badiste.
Tu peux rechercher un joueur (et donc son classement) par son nom/prénom ou son numéro de licence.
A votre service :)

Lu,

L' application badiste a été interdite par la fédération fin juin de l'année dernière (comme tout le monde part en vacances ou presque, personne n'a rien dit). Elle n'est donc plus disponible au téléchargement.
Le but pour la FFBaD est de conserver l'intégralité de la diffusion des résultats sur les mobiles.
Quand on veut regarder les résultats du foot, on ne va pas sur l'application de la FFF mais bon...
L'appli badiste a été coupée bien avant qu'une appli officielle de la fédération voit le jour, ce qui est dommage pour les utilisateurs.
La fédé m'a dit avoir trouvé des bénévoles qui sont en train de réaliser des appli smartphone qui seront dispo sous peu.
C'est même indiqué dans le dernier LOB : accès à la base poona donné à un étudiant pour développer une application smartphone.
Il faut donc attendre.

chkak Le 15 Février 2013, 16:49 #4 Dernière édition: 15 Février 2013, 16:49 par chkak
Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de le dire, mais je trouve regrettable le veto de la fédé relatif à l'application développée par badiste.
maxime

Au temps pour moi, j'ai dû la télécharger avant que ce soit interdit.

Toujours est-il que je l'utilise souvent en tournoi ! Elle est interdite au téléchargement mais toujours en fonctionnement.
A votre service :)

Citation de:  RicardoAu temps pour moi, j'ai dû la télécharger avant que ce soit interdit.

Toujours est-il que je l'utilise souvent en tournoi ! Elle est interdite au téléchargement mais toujours en fonctionnement.

On peut installer une application via un fichier .apk m'enfin je dis ça, je dis rien ;)

Je ne peux pas couper la partie serveur de l'application qui est utilisée pour d'autres trucs donc ça tourne toujours oui mais merci de ne pas la diffuser vu que c'est interdit par la fédération.

Citation de:  sunJe ne peux pas couper la partie serveur de l'application qui est utilisée pour d'autres trucs donc ça tourne toujours oui mais merci de ne pas la diffuser vu que c'est interdit par la fédération.

La fédé a toujours des bonnes idées pour nous dire comment nous passer de ce dont nous avons besoin....

Après on se demande pourquoi le bad n'a pas le succès médiatique qu'il mérite...