Et les chaussettes alors??? - Page 3
Loader

Et les chaussettes alors???

Démarré par nikaulai, 12 Février 2013, 21:34

Citation de: Fab091 le 30 Août 2016, 13:32
J'avais acheté un lot de yonex 1855 qui ont tenu 3 mois avec  3 entrainements de 2h par semaine. Je les ai trouvé très bien (épaisse, tenant bien le pied, ne glissant pas dans la chaussure, très confortable) mais je trouve qu'elles se sont usées très vite.
J'avais acheté des puma chez une grande enseigne: A eviter (trop fin, s'use très vite et deviennent assez vite rapeuse pour les pieds)
En ce moemnt je tourne sur des head performance (qu'ono ne trouve pas chez badmania malheureusement), elles sont assez épaisses (moins que les yonex), tiennent bien le pied, et en se déteriorent pas en confort au fur et à mesure des lavages (contrairment au puma) s'usent moins vite que les yonex (enfin faudrait faire un vrai comparatif car je tourne aussi sur plus de paires donc au global elles semblent s'user moins vite).

En tournant sur plusieurs paires (2 lots de 3 paires, au bout de 6 mois elles sont encore en excellent état).Ma paire de YONEX était plus confortable mais s'usait plus vite (restait doux mais c'est troué sous le pied assez rapidement du au frottement dans la chaussure)

J'adore mes yonex actuellement mais effectivement elles se deteriorent relativement rapidement au niveau du talon....

Perso, je suis aussi passé aux RS960, super rapport qualité/prix. La première fois que je les ai mises, j'ai eu l'impression de me faire masser les pieds ! XD
Niveau durée de vie, ça me semble correct. J'ai tourné pendant 3 ou 4 mois (à raison de 2 entraînements de 3h par semaine et une moyenne de 3 tournois sur 4 semaines pendant cette période) avec seulement 1 lot de 3 paires avant d'en acheter un 2ème lot. Le premier lot est un peu plus rêche qu'à l'achat, mais le confort est toujours au rendez-vous ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)