1 joueur sur 2 équipes d'interclubs ?! Normal ou p
Loader

1 joueur sur 2 équipes d'interclubs ?! Normal ou p

Démarré par trace_of, 11 Février 2013, 08:33

Bonjour à tous,

je viens sur ce forum pour poser une question sue le règlement des interclubs.
Vendredi, j'ai fait une rencontre d'interclub contre l'équipe 3 d'un club et la personne que j'ai joué en Simple 1, venait pour la première fois faire un match pour l'équipe 3. Cet interclub fait parti des interclubs Seniors de Haute-Garonne.
Je me suis rendu compte ce matin, que la personne que j'ai joué, est aussi capitaine de l'équipe 1, et a déjà joué 3 rencontres pour l'équipe 1. Cette équipe 1 joue pour les interclubs vétérans de Haute-Garonne.

Ma question est donc : Ont-ils le droit de faire jouer quelqu'un sur 2 équipes d'interclubs ? Une équipe Vétérans et une équipe Sénior ?

Merci pour votre aide.

Salut,

Je suis pas un expert du règlement mais je pense que oui ils ont le droit.
En gironde en tout cas c'est le cas, dans mon club je connais quelqu'un qui joue dans 3 équipes ! ^^ Vétéran, sénior mixte, sénior homme si je ne me trompe pas.

A+
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Je pense aussi qu'ils doivent avoir le droit, sinon ils ne l'aurait pas fait... En fait, je crois que chaque Codep a ses propres règles en matière d'interclubs départementaux. Cela dit, je n'arrive pas à trouver le règlement pour le Codep 31...

Salut,

Tu trouveras le règlement des interclubs pour le CODEP 31   ici .

Merci xlimax !

Alors j'ai trouvé ceci dans le règlement du Codep 31 :

-Tout joueur ayant disputé une rencontre avec une équipe des InterClubs Départementaux de son club ne peut rejouer pour le compte d’une autre équipe départementale dans la même saison.

A votre avis ? Tout joueur ne peut rejouer pour une AUTRE équipe Départementale...

Je pense que tu devrais envoyer un message au codep (via l'onglet contact sur le lien que je t'ai donné).